La sortie d’essai de cet après midi ne m’a pas fait regretter mon choix malgré le kg supplémentaire de la bête...

polo66 a écrit:Une guidoline blanche, une potence dans le bon sens et il sera au top!
Laquelle ??canada a écrit:malgré le kg supplémentaire de la bête...
gyom193 a écrit:Laquelle ??canada a écrit:malgré le kg supplémentaire de la bête...
titalain a écrit:Mais tu as eu de la chance d'en trouver un d'occaz - en neuf, je les trouve un peu cher.
provencal a écrit:Très chouette , j'adore ce type de couleur.
Et la potence Vélo Orange lui ira à merveille.
Juste par curiosité c'est quoi ton cadre alu? Quelle taille ?
canada a écrit:provencal a écrit:Très chouette , j'adore ce type de couleur.
Un taille 56 de chez crc, cadre alu et fourche carbone. Bientôt dans les PA, pas trop cher...
provencal a écrit:canada a écrit:provencal a écrit:Très chouette , j'adore ce type de couleur.
Un taille 56 de chez crc, cadre alu et fourche carbone. Bientôt dans les PA, pas trop cher...
Dommage trop grand pour ma fille de 1m70...
sanglier a écrit:provencal a écrit:canada a écrit:provencal a écrit:Très chouette , j'adore ce type de couleur.
Dommage trop grand pour ma fille de 1m70...
Si je trouve mon carbone le honky tonk sera en vente fin octobre
mister zop'popol a écrit:chouette vélo !! et il est bien plus beau avec cette potence et la guidoline noire
canada a écrit:Mise à jour, avec la nouvelle potence : je n’arrive pas à savoir si j’aime bien...![]()
Et montage des roues rachetées à SSM : j’ai perdu en tranquillité (le moyeu Edco était silencieux), j’ai gagné en vivacité...
Et pour essai temporaire, j’ai monté des Open Tubular en 34,5 () fabriqués à la main pas loin de chez moi...
Le changement de confort est radical!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités