Surtout pas !cchris2lou a écrit:Ritchey?
On parle de route, là, pas de cyclocross !provencal a écrit:Sobre
titalain a écrit:Pas de freins à disque, donc...
Singlespeed maniac a écrit:Quelques informations préliminaires :
- Taille : 56
- Cadre : 1770g, vis de porte-bidons (acier), passe-câbles sous boîtier et tendeurs de câbles compris
- Fourche : 385g, pivot non coupé
:
imassu a écrit:Sympa : de la couleur mais pas qui flash
Tubes fins et belle intégration de la fourche par rapport au tube/jeu de direction
bombfull a écrit:Singlespeed maniac a écrit:Quelques informations préliminaires :
- Taille : 56
- Cadre : 1770g, vis de porte-bidons (acier), passe-câbles sous boîtier et tendeurs de câbles compris
- Fourche : 385g, pivot non coupé
:
P'tain JM faut suivre !!
En revanche, je trouve le tube diagonal bien baleze quand même . Mais vu le poids du cadre, ça doit être bien fin et sonner clair pour du cromo4130 annoncé par le cadreur.
Singlespeed maniac a écrit:Surtout pas !cchris2lou a écrit:Ritchey?
Effectivement, c'est pour ça que j'ai mentionné deux fois le magazine dans mon dernier message.lilian from 68 to 40 a écrit:je crois qu'il y a euune presentation de ce bike dans le mag 200 (meme si c'est pas des vraies presentation )
Je ne remets pas du tout en cause la légitimité des produits Ritchey.Albike a écrit:Pourquoi, David ?
je suis sassez satisfait du Ritchey qui me donne pas mal de plaisir sur le bitume.........
Auprès du distributeur : Frenchys Distribution.Nodens a écrit:Très sympa ! Et tu l'as commandé où ? Je serais bien intéressé par un weekender.
Je n'avais pas pensé à ça.cchris2lou a écrit:tres joli .
pour les roues , peut etre que tu peux changer le corps de roue libre pour passer en 11 v ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités