J'ai franchement peur que l'acier soit fragile pour arriver à un cadre dans les 1600-1700 grs. La finesse des tubes triple butted me fait peur, au moindre petit choc, j'ai peur qu'il se poque, et pour l'usage "baroudeur" du vélo (susceptible de prendre le train, voire peut être l'avion), c'est un peu rédhibitoire...
Fernand Naudin a écrit:Et ça alors ?
Gaby Seboun a écrit:J'aime assez ce genre là aussi mais ça ne fait pas avancer le shmilblick
Azero a écrit:
pour le victoire, à moins de 1.6kg en 54cm avec douille de 44 et peint... j'ai de gros doutes! en fait non, je n'ai pas le moindre doute... il fait plus! je prends les paris!
les clients sont tellement obnubilés de façon irrationnelle par la chasse au gramme, que les professionnels sont tous tenté un jour ou l'autre de raconter des conneries! c'est saoulant, autant du fait des pros que des clients même! la responsabilité est partagée!
Azero a écrit:j'ai gagné quoi???
pour descendre en dessous de 1.6 sur un cadre de route fini, c'est possible, mais... pas de mystère, il faut une toute petite taille, des tout petits tubes, une peinture trés fine, donc un cas de figure et un usage bien particulier, ou alors... un gros mensonge!
parce que la densité de l'acier est invariablement de 7.8kg/dm3, qu'il en faut une certaine quantité pour faire le boulot correctement sans que ça manque de rigidité, la répartition de cette quantité de matière ne faisant pas tout, et ça on ne peut rien y faire.
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