Nous sommes le 29 Mar 2024 08:12

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

mon route

Présentez ici vos vélos, leurs évolutions, etc...
 
Messages: 4918
Inscription: 10 Juin 2009 13:11

Message par sanglier » 30 Mai 2014 20:49

jbmout a écrit:Enfin arrivé!
Fini la pluie!
Reste plus qu'à rentrer...

Un petit CR bientôt!


=D> =D> =D>

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16033
Inscription: 25 Aoû 2006 22:03
Localisation: Sud Larzac - Lodève 34

Message par titalain » 30 Mai 2014 22:10

=D> 8-)
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2474
Inscription: 26 Juin 2012 08:16
Localisation: Sud-Ouest

Message par jbmout » 30 Mai 2014 23:11

Jrom a écrit:bravo =D>
merci!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13831
Inscription: 05 Déc 2008 07:43
Localisation: Cézallier

Message par imassu » 31 Mai 2014 06:01

titalain a écrit:=D> 8-)



Bravo !!! =D> :D 8-)
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5321
Inscription: 30 Jan 2007 12:55
Localisation: Lot et Garonne

Message par friends » 01 Juin 2014 19:56

C'est quand :?:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9155
Inscription: 29 Aoû 2005 10:59
Localisation: 49 Maine&Loire

Message par Gaby Seboun » 01 Juin 2014 20:32

C'est Frosties qui gère t'inquiète :mrgreen:
"je vais le garder, promis !" :oops:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2474
Inscription: 26 Juin 2012 08:16
Localisation: Sud-Ouest

Message par jbmout » 02 Juin 2014 15:11

friends a écrit:C'est quand :?:
c'est déja fini...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9155
Inscription: 29 Aoû 2005 10:59
Localisation: 49 Maine&Loire

Message par Gaby Seboun » 02 Juin 2014 15:26

Il parlait du CR je pense :)
"je vais le garder, promis !" :oops:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11687
Inscription: 20 Nov 2006 11:40
Localisation: Côte d'Emeraude

Message par canada » 02 Juin 2014 15:44

jbmout a écrit:
friends a écrit:C'est quand :?:
c'est déja fini...

Merde, j'ai rien vu... ](*,) #-o
"Retarder l'instant du crépuscule..."

It’s weird being the same age as old people. :/

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2474
Inscription: 26 Juin 2012 08:16
Localisation: Sud-Ouest

Message par jbmout » 02 Juin 2014 16:26

dimanche 25/05
départ de Biarritz

Arrivée la veille à Biarritz et réglage matos et sacoches
Repas et dodo chez la maman d’alex.

NB mon coli avec cuissard, manchettes jambières patins de frein et sacoche de guidon n’est pas arrivé.

Départ de Biarritz donc âpres les photos d’usage devant l’océan et avant la pluie…il est 8h 30
Direction le pays basque espagnol en direction de Danchéria en passant pas Saint Pé sur Nivelle puis Danchéria et son col d’OTXONDO à 602 m
Ça passe facile mais toujours sous la pluie.


Image



Ensuite passage en Espagne direction Erratzu (comme un éternuement bruyant) et ensuite en direction donc du col d’izpegi à 690m sur la frontière franco-espagnole (entre Saint-Étienne-de-Baïgorry et Errazu) .
Ça passe bien mais toujours sous la pluie !


Image

Direction alors Saint-Étienne-de-Baïgorry puis Saint jean Pied de Port.



Saint jean Pied de Port repas chez « LUIS » pas mal du tout un parmentier de canard fort gouteux, du thé bien chaud…. Un peu de réconfort !
Il pleut toujours…

Enfin direction le col d’IRATY ou col de BAGARGY à 1330 m
4 km avec passages à plus de 13%




Nom Col Bagargui
Altitude 1327 m
Départ Saint Jean le Vieux
Longueur 29.00 km
Dénivellation 1117 m
% Moyen 3.9 %
% Maximal 11.3 %
Massif Pyrénées ouest, France




Image

Enfin on attaque la longue descente sur Larrau et le petit coup de cul pour y arriver nous réchauffe bien !

Nuit au refuge : l’auberge LOGIBAR à Larrau …. Pas trop la top classe, repas pas terrible et les affaires ne sécheront jamais…

Total J1 :
125 km 550 en 6h42 de roulage.Vmoy 18.7 / max 60km/h
2580 de D+ /1880 de D-

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4266
Inscription: 11 Jan 2006 22:02
Localisation: Morbihan ouest

Message par La marmotte » 02 Juin 2014 17:51

Alors cette sacoche de selle ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2474
Inscription: 26 Juin 2012 08:16
Localisation: Sud-Ouest

Message par jbmout » 02 Juin 2014 18:02

La marmotte a écrit:Alors cette sacoche de selle ?

juste parfaite ! en plus elle fait "garde boue"
elle est gradiose!
il faut prevoir de mettre les affaires dans un sac étanche (sac poubelle) car à la fin de la journée au bout de 10 heures sous la pluie il y a quelques petites infiltrations, mais rien de grave.
ensuite c'est juste pas pratique pour se mettre en danseuse, le velo est très desequilibré, mais on s'y fait vite.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2147
Inscription: 01 Oct 2007 07:32

Message par frosties » 02 Juin 2014 19:40

Il fait mal Baguargui, hein ?

Quand t'es dans le faux-plat au pied, et que la route devant n'est devant en face, mais au dessus en face. :twisted:



Belle étape, vous avez dû arriver rincé dans tous les sens du terme après une grosse étape comme ça sous la pluie. =D>
Le flex, c'est un concept.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2474
Inscription: 26 Juin 2012 08:16
Localisation: Sud-Ouest

Message par jbmout » 02 Juin 2014 22:31

La marmotte a écrit:Alors cette sacoche de selle ?



Image



apres correction Garmin connect de l'étape 1 :grosse variation du D+…. l'altimètre barométrique du GPS sous la pluie et en altitude n'est pas très fiable…
Distance: 123,00 km
Temps: 6:42:00
Vitesse moy.: 18,4 km/h
Gain d'altitude: 3.676 m
Calories: 4.245 C
Température moy.: 8,1 °C

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13831
Inscription: 05 Déc 2008 07:43
Localisation: Cézallier

Message par imassu » 03 Juin 2014 06:14

Bravo !!!
Dans de telles conditions , j'aurai pas fait 1 km ...
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5321
Inscription: 30 Jan 2007 12:55
Localisation: Lot et Garonne

Message par friends » 03 Juin 2014 18:53

C'est pas une tafiole au moins :mrgreen:

Orval sors de mon corps :arrow:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2474
Inscription: 26 Juin 2012 08:16
Localisation: Sud-Ouest

Message par jbmout » 04 Juin 2014 02:12

j1 dimanche 25/05
Départ de Biarritz

Arrivée la veille à Biarritz et réglage matos et sacoches
Repas et dodo chez la maman d’Alex.

NB mon coli avec cuissard, manchettes jambières patins de frein et sacoche de guidon n’est pas arrivé.

Départ de Biarritz donc âpres les photos d’usage devant l’océan et avant la pluie…il est 8h 30
Direction le pays basque espagnol en direction de Danchéria en passant pas Saint Pé sur Nivelle puis Danchéria et son col d’OTXONDO à 602 m
Ça passe facile mais toujours sous la pluie.

Ensuite passage en Espagne direction Erratzu (comme un éternuement bruyant) et ensuite en direction donc du col d’izpegi à 690m sur la frontière franco-espagnole (entre Saint-Étienne-de-Baïgorry et Errazu) .
Ça passe bien mais toujours sous la pluie !

Direction alors Saint-Étienne-de-Baïgorry puis Saint jean Pied de Port.

Saint jean Pied de Port repas chez « LUIS » pas mal du tout un parmentier de canard fort gouteux, du thé bien chaud…. Un peu de réconfort !
Il pleut toujours…

Enfin direction le col d’IRATY ou col de BAGARGY à 1330 m
4 km avec passages à plus de 13%

Enfin on attaque la longue descente sur Larrau et le petit coup de cul pour y arriver nous réchauffe bien !

Nuit au refuge : l’auberge LOGIBAR à Larrau …. Pas trop la top classe, repas pas terrible et les affaires ne sécheront jamais…

Total J1 :
125 km 550 en 6h42 de roulage. Vmoy 18.7 / max 60km/h
3650 de D+ /3330 de D-


J2 départ de l’auberge Logibar à Larrau.
La météo très défavorable nous oblige à changer nos plans… le port de Larrau est fermé et le passage par l’Espagne pour arrivé à la Pierre Saint Martin.
Nous passons donc au plus court : col du Soudet par Sainte Engrace (Tardets) mais sous une forte pluie et une température peu clémente…
Col très long et très éprouvant.

Arrivés au sommet la descente est glaciale ! Jusqu’à Bedous où on nous conseil d’aller manger chez Michel…. Un très bon conseil, omelette aux cèpes pour alex, Boudin du Bearn, poulet…
Il fait chaud, l’ambiance est bonne mais nous devons vite repartir pour Escot, au pied du col de Marie Blanque .
Au départ du col on change déjà mes patins de frein arrière usés à la moelle !!!

Col court mais bien rude dans les derniers KM avec ce mur à 13%...
Descente glaciale sur Bielle à proximité de Louvie Juzon pour une arrivée d’étape sous le soleil ! enfin !
Là un accueil parfait ! Nous sommes à l’Hôtel** L'Ayguelade ….
Nos vetements sont dans la chaufferie, la chambre est grande et confortable… le repas gargantuesque : garbure ou foie gras, riz de veau ou carré d’ageau …. Fromage et armagnac…

TOTAL J2 :
85 km en 4 h 50 de roulage.
Vmoy 17.2 km/h max 65
D+ 3300 / D- 3300

MATIN DE j3

Les affaires sont sèches, il fait beau …
Direction Laruns pour une grosse journée !
Je fais la pression de tous les vélos avec ma mini pompe à pied ! faut quand même qu’elle serve.
Un papy va faire un bout de route avec nous, il partait pour Marie Blanque mais ira jusqu’à Eaux Bonnes sur la route s du col d’Aubisque…. Un vrai régal, la vue est dégagée, la température parfaite… le seul problème c’est que à la sortie de Gourette la route du col est fermée… une grosse tranchée et des tractopelles dans la tranchée… les ouvriers refusent de me laisser passer… Alex parlemente un peu et c’est bon sur la murette ! la route est bonne, pas trop de caillasses !
Le Soulor n’est qu’un détail dans ce sens là mais on s’y arrête aussi pour quelques photos
Descente rapide sur Argeles Gazost , on achète 6 pommes à la jolie Juliette qui n’a pas de Bananes … ni de falafel…
on mange au restaurent de l’hôtel résidence des Pyrénées une blanquette d’os d’agneau … Alex va y oublier ses gants en néoprène.

Départ pour Luz saint Sauveur le vent dans le dos sur le faux plat montant….
On rattrape un autre papy qui va faire quelques km avec nous , il fait son tour de 180km… il est tout branlant….
A Luz direction le Tourmalet .
La route est en travaux, rainurage /gravillons ou bitume tout chaud collant…jusqu’à Barège puis super Barège….
Ensuite la route du col est fermée… on passe sous les barrières.
Il reste encore une grosse dizaine de km mais c’est très praticable en vélo entre les roches et les congères
Ca grimpe. Mode cerveau off…
Quelques photos en au du Tourmalet mais le temps se gatte, nous sommes dans les nuages mais pas de pluie encore aujourd’hui, descente rapide mais prudente jusqu'à Sainte Marie de Campan, je suis encore une fois frigorifié.
Nuit à l’auberge des Pyrénées : Auberge très sympathique : chambre chaude et confortable, très bon repas (garbure ou pâté, montagne de pommes de terre sautées avec des saucisses confites, fromage)

Total J3 :
115 km en 6 h 30 à 17.1 km/h de moyenne (max 70)
D+ 4600/ D- 4100


J4 : grosse journée…. Au programme : Aspin Peyressourde Menté Porte d’Aspet…

Les affaires sont sèches. Il fait encore beau.
Nous partons direction col d’Aspin avec un arret à Payolle chez un copain d’Alex
Arrivée au col en fanfare avec du espagnols qui hurlent et nous félicitent !
Mais en fait le col est fermé mais ce n’était pas indiqué, pour un tournage de publicité d’autocar Mercedes…. Descente à fond, il fait encore beau.

On attaque ensuite le Peyresourde depuis Arreau en passant par Avajan.
Il fait encore beau.
Musique sur les oreilles.
Descente par Garin ou je passais mes vacances en colonie quand j’étais petit, arret au cimetière de Castillon de Larboust ou Alex veut se recueillir sur la tombe d’un ami mais il n’y a pas de tombe…

Repas au centre de Luchon dans la Brasserie de l’Hotel François 1er …

Repas vite avalé, pas de magasin de cycle ouvert, départ pour Saint Béa, la ville « rasée » par les inondations de l’an dernier pour prendre le depart du col de Menté …
Il commence à pleuvoir juste avant Saint Béa.
La monté se fait sous la pluie.
Vite avalé mais on y laisse des watts…on s’arrête boire un coca au bar en haut du col, il fait bon mais on est presses et il pleut toujours!

Descente sous la pluie
Direction le dernier col du jour…. Enfin ! Le Col de Portet d'Aspet
On grimpe toujours sous la pluie…

Descente ensuite jusqu’ à Castillon en Cousserans pour aller au gite…
Il s’appelle la maison du Valier et doit être à Bordes sur Lez….mais là mauvaise nouvelle, il reste 9 km de monté à 5% sur une route forestière mal entretenue et toujours sous la pluie….
J’ai le moral qui flanche…
Je n’y arrive plus…
J’ai pourtant réussi à tenir un rythme régulier jusque là sans me mettre dans le rouge ou trop forcer…. Le mental n’y est plus…il me faudra plus d’une heure… j’ai envie de pleurer…
Je fini par y arriver mais en me faisant violence.

La gite est super, on nous propose un sèche linge…. Top !
Chambre pas terrible, pas de réseau téléphonique….
Une douche, un apéro, un repas chaud !
Soupe aux oignons de compétition puis joues de bœufs confites avec des pattes.
Un dessert, la bouteille de vin est vidée, nous aussi…. On ne fait pas long feu !
Les deux collègues dorment à poil les fesses à l’air ! la classe !
Mais entre les odeurs des vêtements trempés et sales depuis 4 jours ajoutées aux flatulences bruyantes en nauséabondes… le décor ne fait pas trop envi…

Total J4 :
140 km en 7h30
Vmoy 18.1 max 70
D+ 4600 / D- 4500

J5 ou le jour de la mort !

Le depart se passe sous la pluie de la maison du Valier ou on se fait arnaquer sur la facture mais on ne discute pas, pas le temps ça va etre long et il pleut déjà.
5 euros par personne de chauffage…

Descente du gite sur la route forestière pourie et paf ! Première crevaison par pincement dans un nid de poule! C’est pour moi ! Ca fait 2 jours qu’on a pas refait la pression des pneus, elle devait être un peu juste avec tout le matos qu’on transporte.
Réparation en vitesse avec 16g de CO2 !
Et aussitôt on commence la première grimpette du jour : le col de la Core…
Dans le brouillard et le crachin. La température fraiche ne pose pas de problème en monté.
On y rattrape un groupe de cyclo du coin, des papys bien sympas dont certains restent bien affutés !
On les retrouvent en bas également âpres une descente sur les chapeaux de roue !
Ils prennent à droite en direction d’Aulus les bains par un col que nous n’avions pas programmés, le col de Latrape … on fini par les suivre et par ne pas passer par Massat…. On ne me demande pas mon avis… je suis en rage !

On les retrouvent en bas également âpres une descente sur les chapeaux de roue !
Ils prennent à droite en direction d’Aulus les bains par un col que nous n’avions pas programmés, le col de Latrape … on fini par les suivre et par ne pas passer par Massat…. On ne me demande pas mon avis… je suis en rage !

Col de Latrape

Court rapide usant.

Repas à Aulus les bains dans le premier resto qui passe mais tres bon choix ! L’Etape. On prend le plat du jour servi avec des frites maisons (une viande en sauce, joue de porc ?)
On est juste contre la cheminée ou un feu de bois est allumé.
Des motards hollandais parlent fort dans le reste du resto.

Pas de temps à perdre, un café et en route pour le col d’agnes !
Dans le brouillard et le crachin…

Port de Lers s’enchaine tout de suite dans la descente du col d’Agnes à partir de l’étang de Lers .
Mais il est fermé pour des travaux EDF qui enfouissent des lignes…. La routes est dégueulasse courverte de gravillon avec une tranchée juste rebouchée au milieu sur toute la monté et toute la descente jusqu'à quasiment Vicdessos …
Pas de chute… pas de crevaison…


On file donc à Tarascon sur Ariège, faux plat descendant, quelques coups de cul
Un coca/Orangina et un peu de saucisse de foie et c’est reparti ! « Petit »col du Marmare !

L’attaque par la route des corniches en sortie de Tarascon ; le ciel est plus ou moins dégagé, on peut enfin profiter des paysages…
Le col fait 15 bornes mais je n’ai compris qu’on en est à 30 km…. Ça m’énerve un chouillat mon mental flanche… je veux arrêter…
Je fais une longue pause…enfin 5 min tout au plus … 3 ou 4 photos… une barre…
Les autres sont loin … certainement loin devant je repars mental à zéro mais ça monte plutôt bien j’ai encore de la réserve mais mentalement non.
Et ça n’en fini pas….
Je m’énerve… Pour quoi faire du vélo ?
Alex m’appelle j’ai envie de l’énerver un peu aussi…
Le col est la, on file vers le fin du Chioula à peine 4 à 5 km de faux plat montant…

Descente puis accueil à la chambre d’Hôte : les Granges d'Ignaux
Très belle bergerie très bien
Nos hôtes sont charmants, ils nous attendent impatiemment !
Apéro : une bière offerte par la maison puis repas : tourte aux machins blanquette de veau : c’est 2éme blanquette de la semaine, et je suis avec des experts en blanquette !!! alex adore ça et en cuisine et Bebert en raffole il a même emmené sa femme en déguster une pour leur anniversaire de mariage ! ! ils sont critique : pas de carotte, pas de poireaux…
On a vidé les 2 pichets de rouge … ce soir encore on prend de l’énergie ou on peut mais surtout dans l’alcool !



Total J5 :
155 km en 8 h30 soit Vmoy 18 km/h et Vmax70
D+ 5500/ D- 5400

J6 le dernier…

Départ du gite, mon pneu avant est à plat…un coup de 16g de CO2 et ça repart !
Au moins 3 cols significatifs avant de commencer à entrevoir le début de la fin !
Début des hostilités : le Pailhères
C’est ce col que je voulais gravir depuis 1 an mais dans l’autre sens, depuis qu’on l’avait pris en voiture avec Alex en revenant de Font Romeu

J’ai l’impression d’être à plat à l’arrière, je trouve le vélo mou…je tâte… non ça à l’air bien mais « je ne sens plus la route » finalement au km 7 alors que pour une fois nous sommes groupés dans une monté je vais m’arrêter pour vérifier la pression… 5 bar ! Mince je sorts la mini pompe à pied et je gonfle jusqu’à 8… ça reste une mini pompe…. Il faut sacrement forcer!
Je ne sais pas combien de temps ça me prend… Mince ils sont loin…
Il commence à pleuvoir… J’ai l’impression alors que je force de ne pas avancer…je flippe ! Ils vont m’attendre 20 minutes ???? Une heure ??? Faut que je me presse !!!
Arrivé au sommet coup de speed :
-« ça va vous ne m’avez pas trop attendu ??
-eh conno ça fait pas 3 minutes qu’on est là ! tu es malade ou quoi ? »

Il fait un froid de canard la haut… il pleut… il vente…
On se couvre avec ce que l’on a avant de se jeter dans la descente !

Ensuite, un mini truc, le col des Moulis (1099m) dans la monté du col du Garavel (1256m) puis le col de JAU

Pas un resto, pas un bar, rien pour manger….
On rassemble nos dernières barres pour une collation à Roquefort de Sault, un village perdu.
On croise le chemin d’un papy qui ne nous donne pas un crouton de pain mais nous explique que le Jau il est doux ! Soit…

Ben il est doux !
Il est doux d’y arriver enfin à ce col !
Limite Aude/PO

A l’horizon, la mer ! Le soleil !
On a le sourire

On entame la descente .
On n’ira pas à Banyuls… trop loin il est trop tard mais nous irons à la mer : direction Saint Cyprien à fond !
On va profiter du vent !
On s’arrête casser la croute à Molitg les Bains au Royal ! une pizza sans pate…. On est en terrasse au soleil en manches courtes ! le rêve….

Et voila ensuite photo sur la plage…

Total J6
150 km en 6 heures45
22 de moyenne et 70 de Vmax
D+ 3000 / D- 4000

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13831
Inscription: 05 Déc 2008 07:43
Localisation: Cézallier

Message par imassu » 04 Juin 2014 05:52

Un truc de fou =D>


Même avec du soleil , je me vois pas faire ça ...
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2966
Inscription: 01 Oct 2006 12:46
Localisation: Plaines à betteraves land

Message par Taume Cruise » 04 Juin 2014 06:01

franchement =D> surtout avec des conditions pareils
Donne une canne à pêche à un chasseur, il ramènera des endives tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4862
Inscription: 06 Sep 2006 18:39

Message par boude » 04 Juin 2014 06:36

Super =D>

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11046
Inscription: 29 Juin 2006 14:08
Localisation: Trop loin des montagnes ...

Message par olivier78 » 04 Juin 2014 07:10

Avec de telles conditions, faut du caractere pour finir :mrgreen: =D>
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11687
Inscription: 20 Nov 2006 11:40
Localisation: Côte d'Emeraude

Message par canada » 04 Juin 2014 08:44

olivier78 a écrit:Avec de telles conditions, faut du caractere pour finir :mrgreen: =D>

+1! =D> Et pour pas se fâcher définitivement avec ses compagnons de route... =D>
"Retarder l'instant du crépuscule..."

It’s weird being the same age as old people. :/

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17541
Inscription: 24 Jan 2007 16:57

Message par Fernand Naudin » 04 Juin 2014 09:15

La vache, respect ! =D>
Dans ces conditions, j'aurais bâché depuis longtemps :oops:
Fighting for peace is like fucking for virginity

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16033
Inscription: 25 Aoû 2006 22:03
Localisation: Sud Larzac - Lodève 34

Message par titalain » 04 Juin 2014 11:22

Comme on dit :
Bravo, mais ça fait pas (que) envie! :lol: =D>
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5234
Inscription: 11 Jan 2006 20:33
Localisation: Kalakuta Republic

Message par Baptiste » 04 Juin 2014 22:13

=D> claaaasse 8-)
Charles Bronson m'a tuer !
merde, merde, merde..................

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2474
Inscription: 26 Juin 2012 08:16
Localisation: Sud-Ouest

Message par jbmout » 05 Juin 2014 07:42

oui enfin...
ce n'est juste une sortie vélo longue dans de mauvaises conditions...

 
Messages: 4918
Inscription: 10 Juin 2009 13:11

Message par sanglier » 05 Juin 2014 08:22

jbmout a écrit:oui enfin...
ce n'est juste une sortie vélo longue dans de mauvaises conditions...


Cono :D

Allez ca donne envie, encore bravo...je vais me contenter d une sortie moins vallonnée mais sous le soleil

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1203
Inscription: 23 Oct 2012 12:01
Localisation: 07

Message par pascal77 » 05 Juin 2014 18:36

Joli périple...et bien arrosé... =D>

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3684
Inscription: 14 Oct 2008 17:14

Message par 47KRYS » 06 Juin 2014 21:53

=D>

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos vélos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités