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MessagePosté: 19 Mai 2014 19:48
par friends
J'aimerai bien un 55 M'sieur siouplait [-o<

Je sais pour tout le reste il y a la carte ... :doubt:

MessagePosté: 19 Mai 2014 20:34
par GaryTurner
Azero a écrit:
Le vélo sort (optimisé , comme dit le titre de ton post) , bon , parfait ; puis le cintre remonte de 15mm au moins ; et la selle descend de 5 mm ; donc changement pas minime quand même de la position de pédalage


ou as tu vu que ce vélo était sur mesure??? comme indiqué plus haut.... c'est un 56 standard! ;-)

ce vélo nous sert de vélo d'essai toute la semaine pour les clients, et c'est mon vélo perso le WE. autant dire qu'il est comparé a des tas de vélos par moi et beaucoup d'autres. et dans 1 saison je le vends et m'en construit un autre... et ainsi de suite.

pffffuuu!!! soupire!! :roll: moi qui vient ici pour me détendre! :cry:


OUh ! mauvaise foi :-o :lol: :mrgreen:
après relecture ,
c'est sur Véloptimal que tu précises plus tard que c'est un 56 (géométrie de chez toi) pas ici :)
Comme j'ai lu plus ici que sur Véloptimal ...
confusion possible :)

après : "ce vélo nous sert de vélo d'essai toute la semaine pour les clients, et c'est mon vélo perso le WE. autant dire qu'il est comparé a des tas de vélos par moi et beaucoup d'autres."

très génériques et faciles comme discours :mrgreen:

Bon , il vaut mieux des remarques par des personnes qui s'intéressent à ce que tu fais :) ; que rien du tout non ? :mrgreen: ;-)

MessagePosté: 19 Mai 2014 21:11
par Azero
Bon , il vaut mieux des remarques par des personnes qui s'intéressent à ce que tu fais Smile ; que rien du tout non ?

ah, une remarque un peu sympa et positive!!!... je prends... c'est si rare de Gary! :lol:

MessagePosté: 19 Mai 2014 21:19
par GaryTurner
Non , c'est pas vrai
c'est juste que les autres te contrarient :mrgreen:

MessagePosté: 20 Mai 2014 08:27
par Fernand Naudin
Allez, c'est reparti ! :-(

MessagePosté: 20 Mai 2014 09:03
par GaryTurner
non t'inquiètes :lol:

MessagePosté: 20 Mai 2014 10:04
par canada
Azero a écrit:la potence a +6° a la place de -6° c'est une modif provisoire car j'ai mal au coude! comme indiqué. dés que mon coude ira mieux elle repassera certainement en -6° ;-)

Merci du renseignement! ;-)
Et je pensais que tu t'étais fait un vélo, du coup, je comprends mieux tes ajustements. ;-)

MessagePosté: 20 Mai 2014 18:51
par La marmotte
Du coup pour les freins, tu crois pas qu'en jouant sur la qualité des patins on peut améliorer la puissance ??

ou tu as déjà mis de très bon patin, et c'est la conception du frein qui fait que c'est juste correct ?

MessagePosté: 21 Mai 2014 12:51
par Azero
les freins long reach nécessitent forcément, par conception, un peu plus d'effort sur le levier que des freins classique de route, le bras de l’étrier étant plus long, donc l'effort un peu plus réduit sur la jante a pression de la main identique, et pour une paire de patins donné.

Ils sont donc a n'utiliser que si l'on souhaite monter des garde-boue fixe et efficaces, sinon ils ne sont pas nécessaire.

mais le freinage est très correcte tout de même.
je vais tester prochainement les Shimano R650 pour comparer.