Randonneuse vintage

j ai pas pu resister a la couleur du cadre et du GB
une petite remontée dans le temps du cote des trouvailles
c est a cause de l outillage vintage que j ai trouvé ca m influence
mais sur celui ci il y a pas grand chose a faire
Tube inconnu mais cadre siglé AMR sur les haubans et du nom du proprietaire sur le tube oblique ( il aurait participé a la construction du cadre ?) donc sans doute sortie des Ateliers de Maison Rouge
meme si la fourche n est pas signee avec le sigle amr en forme de velo
c est un cadreur de qualité qui avait elaboré et fait fabriquer les tubes "camus"
11kg2 sans les pedales - est ce du 531 ? EDIT sans doute pas plutot du camus ou du vitus
- TDS SR laparade en 26.6 et diametre tube de selle prs du serrage 28
des annees 70 je pense
en fait c est la couleur du cadre et du GB qui a attiré mon attention - plus flashy que les cadres contemporains
et apres j ai decouvert tous les details
la dynamo sous le boitier - les lampes elegantes ( le fil de celle de l arriere qui passe le long du GB :surpris: )
les simplex SLJ, le pedalier TA triple classique
Cintre et potence Belleri
Pedales spidel avec lanieres rouges Binda
TDS SR laprade , selle Turbo Hinault ( quand est elle apparue sur le marche cette selle ? - sans doute plus tardive que le velo ?)
Roues Super Champion sur moyeux Maillard 700 Team Issue Professional rayons ligatures - Roue libre 5 V
Freins Mafac 2000
Pompe Impero Silca
Pneu Michelin d'epoque
seul element qui surprend, le JDD Campagnolo - le boitier je ne sais pas encore ce que c est
et dernier detail qui tue - le petit retro !
je n ai qu un porte bagage avant amovible - d ailleurs faut il sortir la potence pour la monter - y a t il une ruse ? j ai pas encore trouvé - si vous connaissez n hesitez pas - ritontutu tu dois savoir non
?
sinon j ai avec les sacs Karrimor d epoque
Quel est le type de porte bagage arriere qu il faudrait mettre dessus pour ces sacs arriere ?
J ai juste a changer la tresse ( j ai de la tressorex noire NOS ) et sans doute mettre une potence Belleri plus courte
Admirez

une petite remontée dans le temps du cote des trouvailles
c est a cause de l outillage vintage que j ai trouvé ca m influence

mais sur celui ci il y a pas grand chose a faire

Tube inconnu mais cadre siglé AMR sur les haubans et du nom du proprietaire sur le tube oblique ( il aurait participé a la construction du cadre ?) donc sans doute sortie des Ateliers de Maison Rouge

meme si la fourche n est pas signee avec le sigle amr en forme de velo
c est un cadreur de qualité qui avait elaboré et fait fabriquer les tubes "camus"
11kg2 sans les pedales - est ce du 531 ? EDIT sans doute pas plutot du camus ou du vitus

des annees 70 je pense
en fait c est la couleur du cadre et du GB qui a attiré mon attention - plus flashy que les cadres contemporains
et apres j ai decouvert tous les details

la dynamo sous le boitier - les lampes elegantes ( le fil de celle de l arriere qui passe le long du GB :surpris: )
les simplex SLJ, le pedalier TA triple classique
Cintre et potence Belleri
Pedales spidel avec lanieres rouges Binda
TDS SR laprade , selle Turbo Hinault ( quand est elle apparue sur le marche cette selle ? - sans doute plus tardive que le velo ?)
Roues Super Champion sur moyeux Maillard 700 Team Issue Professional rayons ligatures - Roue libre 5 V
Freins Mafac 2000
Pompe Impero Silca
Pneu Michelin d'epoque
seul element qui surprend, le JDD Campagnolo - le boitier je ne sais pas encore ce que c est
et dernier detail qui tue - le petit retro !
je n ai qu un porte bagage avant amovible - d ailleurs faut il sortir la potence pour la monter - y a t il une ruse ? j ai pas encore trouvé - si vous connaissez n hesitez pas - ritontutu tu dois savoir non

sinon j ai avec les sacs Karrimor d epoque
Quel est le type de porte bagage arriere qu il faudrait mettre dessus pour ces sacs arriere ?
J ai juste a changer la tresse ( j ai de la tressorex noire NOS ) et sans doute mettre une potence Belleri plus courte
Admirez









