Il est exactement comme je l'ai acheté, mais va falloir que je change cette selle... 1er truc à changer, après on verra... Surement le derailleur arrière...
Soit... J'insiste pas...Capassafond a écrit:C'est compliqué.
pleinair37 a écrit:Soit... J'insiste pas...Capassafond a écrit:C'est compliqué.![]()
Sinon, un truc que j'arrive pas à comprendre, le gars à qui j'ai acheté le velo mesure 1,72m... Moi je fais 1,79m et j'ai deja descendu la selle de 1cm... Et je suis encore trop haut, j'ai l'impression de pedaler sur la pointe des pieds !!! Y quelque chose qui m'échappe la...
Ouaip, c'est ce que je me suis dis aussi, pourtant le gars avait pas des jambes disproportionnées par rapport à sa taille, mais bon l'explication doit être la...lilian from 68 to 40 a écrit:pleinair37 a écrit:Soit... J'insiste pas...Capassafond a écrit:C'est compliqué.![]()
Sinon, un truc que j'arrive pas à comprendre, le gars à qui j'ai acheté le velo mesure 1,72m... Moi je fais 1,79m et j'ai deja descendu la selle de 1cm... Et je suis encore trop haut, j'ai l'impression de pedaler sur la pointe des pieds !!! Y quelque chose qui m'échappe la...
je mesure 1,81m mais mon entre jambes ne fait que 82 cm soit celle de quelqu'un d'1,70m environ ceci explique peut etre cela
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité