Posté: 28 Mar 2014 23:01
C'est beau et intéressant à voir mais je reste dubitatif sur son utilisation quotidienne.
On sait à quel poids il est à la fin ?
On sait à quel poids il est à la fin ?
3al2v5 a écrit:Heureusement que je n'habite pas dans une grande ville sinon j'aurais craqué.
polo66 a écrit:Essai hier soir d'un Yuba trois place après une bouteille de Saké.
Ça guidonne un peu quand même.
olivier78 a écrit:polo66 a écrit:Essai hier soir d'un Yuba trois place après une bouteille de Saké.
Ça guidonne un peu quand même.
Oui mais est-ce vraiment la faute du bullit ?
Flo le canard a écrit:En tout cas si je prends un cadre nu je pense le monter avec ton ex alfine et une jante de 700 à l'arrière, il me faudra juste des câbles et des durites plus longs ainsi qu'une roue avant le reste je vais faire comme toi recyclage.
Flo le canard a écrit:ça avance de mon côté, alors que je partais sur un cadre nu neuf , je viens d'en voir un sur Leboncoin , électrifié en plus pas délirant niveau prix . Ma question est ce que les cadres ont été modifiés dans le temps ? Celui la a 5 ans . Je sais que les nouveau permettent de monter une courroie et celui ci a priori non ( j'envisageais de le faire à vrai dire sachant que je suis convaincu de l'intérêt de la courroie en single et avec les moyeux à vitesse )
Second point il est électrifié avec un kit 350 il faudrait donc l'immatriculer et l'assurer, est ce que vous savez comment ça se passe ?
Merci pour votre aide