Déménage.Capassafond a écrit:Ce serait pour faire un trajet quotidien de 40km A/R (20 aller, 20 retour)

Déménage.Capassafond a écrit:Ce serait pour faire un trajet quotidien de 40km A/R (20 aller, 20 retour)
47KRYS a écrit:On a donc commandé un kit bafang chez les petits chinois...en promo, un 52v 1500w avec une petite batterie de 3000a/h.
Capassafond a écrit:En revanche elle a pris rendez-vous dans une moto-école pour tester un scooter.Ca m'arrange moins ! C'est la honte et je ne sais même pas où on va le caser...
bombfull a écrit:Capassafond a écrit:En revanche elle a pris rendez-vous dans une moto-école pour tester un scooter.Ca m'arrange moins ! C'est la honte et je ne sais même pas où on va le caser...
l'occasion de rouler en speedbike
mister zop'popol a écrit:tu as un lien pour une annonce ?
je connais quelqu'un à Pleurtuit qui en recherche un !
sanglier a écrit:mister zop'popol a écrit:tu as un lien pour une annonce ?
Si canada en veut vraiment un il va t en vouloir de ne pas avoir dit clairement qu'il en cherchait un
47KRYS a écrit:Je vais faire une annonce sur TV
Je mettrai le lien sur les petites annonces
ce sont les meilleurs achats !!canada a écrit:sanglier a écrit:mister zop'popol a écrit:tu as un lien pour une annonce ?
Si canada en veut vraiment un il va t en vouloir de ne pas avoir dit clairement qu'il en cherchait un
![]()
![]()
Vu ce que je roule et où j’habite, ça s’apparenterait à un achat compulsif…
Saint Polo66 a écrit:Je sais pas pour vous mais quand j'ai besoin de quelque chose je ne l'achète pas, mais quand j'en ai envie, oui!
mister zop'popol a écrit:ce sont les meilleurs achats !!canada a écrit:sanglier a écrit:mister zop'popol a écrit:tu as un lien pour une annonce ?
![]()
![]()
Vu ce que je roule et où j’habite, ça s’apparenterait à un achat compulsif…
Mais je ne suis pas le diable qui tend la pomme, et tu es d’une sagesse à toute épreuve, j’en suis certain !
Shampoo a écrit:Saint Polo66 a écrit:Je sais pas pour vous mais quand j'ai besoin de quelque chose je ne l'achète pas, mais quand j'en ai envie, oui!
mister zop'popol a écrit:Bagabags font des sacs spécialement conçu pour les cargo Omnium, mais c'est pas donné...
Sinon, un sac de remorque Bob ? ou un simple duffel bag de 130l ?
EDIT: Omium vendent un sac aussi, en collab avec Ortlied. Connaissant les produits Orlied, ça doit être nickel (et pour le coup, j'ai un duffel HPa, et j'en suis très peu satisfait... il a percé rapidement, puis les boucles de fermeture éclaires ont lâchées... je ne sais pas si c'est un cas isolé, mais je suis passé sur du NorthFace)
polo66 a écrit:32€ la paire de sangles!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités