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MessagePosté: 29 Oct 2012 10:24
par Gaby Seboun
Ils vont pourtant rester 8-)

Problème à résoudre, des craquements dans les plateaux, la visserie est d'origine Spe' mais les plateaux sont des Stronglight, à voir si les vis ne sont pas un chouille plus petites :-?

MessagePosté: 29 Oct 2012 11:09
par friends
Tiens par contre à l'avant j'avais monté les rayons vers l'exterieur :-$

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MessagePosté: 29 Oct 2012 12:11
par Capassafond
friends a écrit:Tiens par contre à l'avant j'avais monté les rayons vers l'exterieur



Houlala malheureux !!! T'augmentes le Cx !! :mrgreen:

MessagePosté: 29 Oct 2012 12:56
par friends
Capassafond a écrit:
friends a écrit:Tiens par contre à l'avant j'avais monté les rayons vers l'exterieur



Houlala malheureux !!! T'augmentes le Cx !! :mrgreen:


:-k

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MessagePosté: 10 Nov 2012 18:01
par Gaby Seboun
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MessagePosté: 10 Nov 2012 18:08
par polo66
Je confirme qu'il faut virer les stickers des roues!

MessagePosté: 10 Nov 2012 18:24
par imassu
polo66 a écrit:Je confirme qu'il faut virer les stickers des roues!




Ils existent pas en jaune :?:

MessagePosté: 10 Nov 2012 19:39
par Capassafond
polo66 a écrit:Je confirme qu'il faut virer les stickers des roues!


Et les zauribles bouchons de caa jaunes. :oops:

Un petit groupe ultegra Di2 lui siérait bien et ça permettrait de virer toutes ces vilaines gaines jaune.. 8-)

MessagePosté: 10 Nov 2012 20:13
par imassu
Capassafond a écrit:
polo66 a écrit:Je confirme qu'il faut virer les stickers des roues!


Et les zauribles bouchons de caa jaunes. :oops:

Un petit groupe ultegra Di2 lui siérait bien et ça permettrait de virer toutes ces vilaines gaines jaune.. 8-)



#-o ...

MessagePosté: 10 Nov 2012 20:18
par Gaby Seboun
Le DI2 Ultegra : lourd, cher, pourquoi faire ? :roll:

Et pour les stickers des roues, je me répète, ils sont tout à fait raccord avec l'inscription rouge et blanche du pédalier, c'est nickel pour moi 8-)

MessagePosté: 10 Nov 2012 20:23
par Capassafond
Ben c'est comme les cantis et les disques...


Les cantis sont plus légers et moins chers mais c'est tout. :lol:

MessagePosté: 10 Nov 2012 21:11
par GaryTurner
Je le trouve beau pour un alu 8-)

et les gaines jaunes , ben , c'est le but , sinon , aucun intérêt d'un vélo tout noir ..

C'est vrai que les stickers font un peu pub rapportée (je trouve)

MessagePosté: 10 Nov 2012 22:14
par Taume Cruise
Capassafond a écrit:
polo66 a écrit:Je confirme qu'il faut virer les stickers des roues!


Et les zauribles bouchons de caa jaunes. :oops:

Un petit groupe ultegra Di2 lui siérait bien et ça permettrait de virer toutes ces vilaines gaines jaune.. 8-)


sur le di2 les freins aussi sont électriques ? Image

MessagePosté: 10 Nov 2012 23:05
par Gaby Seboun
Pas électrique, nucléaire ! Image

MessagePosté: 30 Déc 2012 10:08
par centaur
Je viens de ton post et il y à toujours un truc qui me chiffone, la position de ton cintre ... Dis moi, tu utilise la position mains en bas ? Ton cintre remonté comme ça augmente de facon importantce le reach de ce dernier ... Si c'est pour te sentir correctement posé, il vaut mieux passer sur une potence plus longue et replacer le cintre correctement ...

Mode gros chiant OFF

:mrgreen:

Moi ça me pertube ... :mrgreen:

MessagePosté: 30 Déc 2012 13:51
par Gaby Seboun
Je ne vois pas le problème, le haut du cintre est à plat avec cocottes dans le prolongement, et le peu de fois où je prends le cintre en bas j'ai les mains qui se posent naturellement et sans avoir le poignet cassé, que demander de plus ? :-k

A noter que je suis passé en Thomson, potence X2 90mm/ +10° (suppression d'une partie des entretoises du coup) et tige de selle Masterpiece 8-)

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MessagePosté: 30 Déc 2012 14:29
par GaryTurner
Une potence en +10 , ça commence comme ça , et dans quelque temps tu retournes au vtt :lol:
:mrgreen:

Ce cintre n'est pas du tout fait pour être monté comme ça [-X
mais , comme on dit ici : c'est ton vélo :razz:
;-)

MessagePosté: 30 Déc 2012 14:31
par Gaby Seboun
Je me doute vu que c'est un peu un cintre de piste apparemment (c'est pour ça qu'il restait en magasin et que j'ai eu une réduc'), n'empêche que je suis bien avec 8-)

MessagePosté: 30 Déc 2012 14:53
par imassu
Moi c'est les stickers de roues que j'aime pas ... :| . A par ça , il est chouette :razz:

MessagePosté: 17 Mai 2014 16:58
par Gaby Seboun
Petit UP :D

Des nouvelles de mon Specialized ! Il va toujours bien et il est content d'avoir récupéré sa roue arrière :oops: Oui mais heu pourquoi ??? Il y a un mois je change les pneus, l'avant pas de soucis, l'arrière montage un peu hard, tout rentre finalement :roll: Je gonfle tranquillou, j'arrive à 7bars et là j'entends un bruit bizarre, le temps de me couvrir les oreilles et de reculer : BAAAAM :shock: Le pneu a déjanté, la chambre (surement pincée au montage) éventrée et la roue voilée :doubt: Je la ramène au bouclard du coin de la rue, il m'arrange un peu le voile et mate un écrou, normal :-( Bon, je renvoie la roue chez Asterion c'est plus sûr. Malheureusement le verdict tombe, la jante est vrillée donc changement. Là j'ai commis l'erreur de dire que je n'étais pas hyper pressé :mrgreen: La roue est donc revenue cette semaine après 3 semaines chez eux, travail impèc' apparemment sauf qu'ils ont mis des écrous noir alors que j'avais des argent, bref, en roulant vite ça ne se verra pas :roll:

Sinon, remplacement des portes-bidons carbone BTP qui commençaient à être un peu lache par des Elite Sior, et les bidons tout pourris par des Rapha by Camelbak.

Pas d'autres modifs en vue, il roule parfaitement bien comme ça ;-)

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MessagePosté: 17 Mai 2014 21:57
par frosties
Gaby Seboun a écrit:ils ont mis des écrous noir alors que j'avais des argent, bref, en roulant vite ça ne se verra pas :roll:

Ca décline grave...


T'as pas d'envie de changement après deux saisons sur le même vélo (qui roule beaucoup apparemment...)


Les bidons camelbak sont top de chez top. Sauf la valve qui est impossible à nettoyer, donc qui se salope. Sur des bidons à ce prix là, c'est moyen... :-?

MessagePosté: 17 Mai 2014 22:20
par Gaby Seboun
frosties a écrit:T'as pas d'envie de changement après deux saisons sur le même vélo (qui roule beaucoup apparemment...)


Et pourquoi changer quand ça marche ? Il n'est pas démodé ni abimé, suffisant pour ce que j'en fais, puis la course à l'armement j'ai donné dans le vtt ;-)

Puis il y a si peu de différence avec le dernier Sworks :roll: :mrgreen:

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MessagePosté: 18 Mai 2014 12:33
par Gaby Seboun
Bien content d'avoir retrouvé une roue arrière digne de ce nom, l'Aksium ça va bien pour dépanner mais on a fait plus vivant et rigide dans l'genre :mrgreen:

MessagePosté: 18 Mai 2014 15:56
par Baptiste
CMB


désolé :arrow:

MessagePosté: 18 Mai 2014 16:54
par Shampoo
frosties a écrit:Les bidons camelbak sont top de chez top. Sauf la valve qui est impossible à nettoyer, donc qui se salope. Sur des bidons à ce prix là, c'est moyen... :-?


Ça me rassure, je ne savais pas quoi faire de ces valves. Mais je suis pas seul.

MessagePosté: 27 Aoû 2014 16:59
par Gaby Seboun
Pas de grosses nouveautés à part l'adoption d'une Flite Ti et de pneus Continental 4 seasons en 25, prêt pour la mauvaise saison :D

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MessagePosté: 27 Aoû 2014 17:00
par Fernand Naudin
Parce qu'il y a eu une bonne saison ?

MessagePosté: 27 Aoû 2014 19:04
par Azero
il est sympa ton vélo, mais les gaines jaunes moi je ne peux vraiment pas! un vrai tue l'amour! :oops:
alors que tout le monde essai de cacher le moche câblage a grand coup d’intégration dans les tubes ou d’électrification coûteuses, il y a des âmes rebelles quitrouvent sans doute les gaines sexy! va comprendre! :mrgreen: ;-)

MessagePosté: 27 Aoû 2014 19:19
par cchris2lou
mo je viens de commander des Gatorskin en 25 . ras le bol de crever .