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ALLEZ simple pour le bitume

MessagePosté: 07 Sep 2012 06:46
par Gaby Seboun
... en Specialized Alu :mrgreen:

Voilà le nouvel élu :razz:

Image

MessagePosté: 07 Sep 2012 06:54
par 47KRYS
Spé...Ils ont tous cette marque a la bouche.... :roll:

MessagePosté: 07 Sep 2012 06:55
par Fernand Naudin
Tout ça pour ça ! :-?

MessagePosté: 07 Sep 2012 07:05
par polo66
C'est une blague???

MessagePosté: 07 Sep 2012 07:07
par Gaby Seboun
Bha non :mrgreen:

MessagePosté: 07 Sep 2012 07:09
par polo66
Tu te monte un mulet en premier alors?

MessagePosté: 07 Sep 2012 07:11
par Gaby Seboun
C'est un choix raisonnable et original, mon cahier des charges est rempli 8-)

MessagePosté: 07 Sep 2012 07:19
par polo66
Gaby Seboun a écrit:C'est un choix raisonnable


Tu es hors charte! :lol:

MessagePosté: 07 Sep 2012 07:29
par imassu
Gaby Seboun a écrit:C'est un choix raisonnable et original, mon cahier des charges est rempli 8-)



Raisonnable , mais je vois pas l'originalité ...
Par contre c'est certainement un bon petit cadre 8-)

MessagePosté: 07 Sep 2012 07:32
par Shampoo
Les périphériques vont pas très bien avec la couleur du cadre. :-k

MessagePosté: 07 Sep 2012 07:42
par 964boy
Vive les couleurs flashy ! :D

MessagePosté: 07 Sep 2012 07:45
par lylianduro
T'ain la vache :oops:
J'adore 8-)
Désolé...

MessagePosté: 07 Sep 2012 08:02
par jbmout
tu vas vite te remettre au vtt...

MessagePosté: 07 Sep 2012 08:48
par bombfull
Pour les cyclistes de tous niveaux à la recherche d'un vélo performant, beau et confortable, il n'y a pas meilleur choix que le nouvel Allez. Ces utilisateurs recherchent un vélo qui apporte plaisir de rouler, rapport qualité/prix et fiabilité. L'Allez est accessible mais leur garantit des sorties sans souci aussi longues et rapides qu'ils le souhaitent.

MessagePosté: 07 Sep 2012 08:57
par centaur
Un Allez ! J'aurais jurez un Caad10 dans le Zinc.
Je pense que le Allez nouvelle mouture n'est pas un maivais choix du tout ... Il ser amoins polyvalent qu'un cadre carbone mais sera quand même bien agréable.

Venant de ton Skyde tu vas déja voir pas mal de changements.

Maintenant, tu récupère les pièces de ton skyde ou tu investit dans un nouveau montage complet ?

Sors nous la liste des composants pour voir.

MessagePosté: 07 Sep 2012 08:57
par olive
je la trouve assez sexy cette "nouvelle" gamme de cadres

Et depuis que j'ai vu l'ALLEZ s works j'en verrai bien un a la cave.... quand mon bout de ferraille aura fini de se corroder :mrgreen:

MessagePosté: 07 Sep 2012 09:24
par Gaby Seboun
L'Allez S-works est en fait le vélo complet pour les Stazuni sur la base de mon cadre, donc pas un mauvais cheval :razz: J'aurais préféré la déco S-Works mais en mode Ghost il est sympa aussi. Le CAAD10 en kit cadre est en fait affreusement fini , même pas de passage interne pour le frein arrière et 100€ plus cher que le Allez =D>

Pour le montage, me reste la guidoline et des pneus neufs à mettre :arrow:

MessagePosté: 07 Sep 2012 09:52
par boude
J'ai gardé un ALLEZ durant plusieurs années, bon vélo quoique un peu raide.
Celui là bof, je ne le trouve pas beau en raison des soudures au niveau de la douille de direction.

MessagePosté: 07 Sep 2012 09:59
par rom1red
bombfull a écrit:Pour les cyclistes de tous niveaux à la recherche d'un vélo performant, beau et confortable, il n'y a pas meilleur choix que le nouvel Allez. Ces utilisateurs recherchent un vélo qui apporte plaisir de rouler, rapport qualité/prix et fiabilité. L'Allez est accessible mais leur garantit des sorties sans souci aussi longues et rapides qu'ils le souhaitent.

Ton job c'est pas rédacteur de catalogue par hasard ? :mrgreen:

MessagePosté: 07 Sep 2012 10:06
par bombfull
rom1red a écrit:Ton job c'est pas rédacteur de catalogue par hasard ? :mrgreen:

:roll:
Grâce à un formage méthodique des tubes et à des techniques de soudage évoluées, nos ingénieurs optimisent le moindre aspect du cadre pour produire des performances adaptées à l'expérience.

sans dec', les raccords de la douille de direction :-?

MessagePosté: 07 Sep 2012 10:16
par Shampoo
Gaby Seboun a écrit:même pas de passage interne pour le frein arrière


Mais comment faisait-on avant ? :-k

MessagePosté: 07 Sep 2012 10:19
par Fernand Naudin
Le passage interne est signe de la libération des moeurs.

MessagePosté: 07 Sep 2012 10:40
par Gaby Seboun
Causez causez mais gardez-en sous le coude, bientôt le montage complet :lol:

MessagePosté: 07 Sep 2012 10:42
par Fernand Naudin
Bon, allez, je vais dire que je ne le trouve pas vilain :roll:

MessagePosté: 07 Sep 2012 10:50
par centaur
Monté en nouveau Sram Red, roues type Enve 6.7, ensemble cintre/potence 3T high end, une selle Toupe S-works, câblerie Ilink et encore deux /trois trucs sexy, il va tuer c'te Allez !

:mrgreen:

Vivement le montage !

MessagePosté: 07 Sep 2012 10:51
par polo66
Manquerait plus que tu montes des roues à 32 rayons....

MessagePosté: 07 Sep 2012 10:58
par Fernand Naudin
Déconne pas !

MessagePosté: 07 Sep 2012 11:15
par rom1red
Sinon il pèse combien ce cadre ?

MessagePosté: 07 Sep 2012 11:17
par GaryTurner
polo66 a écrit:Manquerait plus que tu montes des roues à 32 rayons....


:shock:

:mrgreen: