Posté: 14 Juil 2011 20:32
Gaffe au serrage !
et , à surveiller lors de la 1ère sortie avec (ça glisse )
Gaby Seboun a écrit:Merki, fais donc un post sur le tien quand tu as le temps, je ne me souviens plus quelle allure il a
Passage en dérailleurs Dura-Ace cette semaine, la teuf continue
GaryTurner a écrit:
et , à surveiller lors de la 1ère sortie avec (ça glisse )
polo66 a écrit:Tu vas y passer aisément sous les 7!
Gaby Seboun a écrit:polo66 a écrit:Tu vas y passer aisément sous les 7!
Bien sur que c'est facile mais j'essaie de ne pas y mettre des paquets de $$$ et de ne pas sacrifier la fiabilité, c'est moins facile déjà
le 18 juillet Gaby Seboun a écrit:
Bien sur que c'est facile mais j'essaie de ne pas y mettre des paquets de $$$ et de ne pas sacrifier la fiabilité, c'est moins facile déjà
polo66 a écrit:J'ai une potence NEW ULTIMATE sur le route justement.
Plus lourd que du Ritchey WCS et pas plus rigide.
Bref, si tu veux gagner du poids, va falloir dépareiller TDS et potence!
polo66 a écrit:presque 130grs pour la mienne en 100mm.
centaur a écrit:Pourquoi ne pas attendre la nouvelle Ritchey C260 :
http://www.bikeradar.com/news/article/r ... peek-30996
100 gr ( quelle taille ? ) et une nouveau système de fixation/serrage au cintre avec une rigidité nettement améliorée. EN fin, c'est ce qu'ils disent ... Moi qui vient d'apporter mon vélo pour un passage en cintre Ritchey WCS Classic, je pense que je vais l'essayée. Faut juste voir la hauteur sur douille avec les trois vis.
polo66 a écrit:presque 130grs pour la mienne en 100mm.