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MessagePosté: 14 Juil 2011 20:32
par provencal
canada a écrit:
Gaby Seboun a écrit:Je me suis offert un petit bijou, totalement déraisonnable donc forcément indispensable :oops:

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Je ne crois pas qu'un Cock ring ait sa place dans ce topic... [-(


:mrgreen:

Surtout que celui ci est un peu extrême avec son ébavurage un peu limite 8-)

MessagePosté: 14 Juil 2011 21:09
par GaryTurner
canada a écrit:
Gaby Seboun a écrit:Je me suis offert un petit bijou, totalement déraisonnable donc forcément indispensable :oops:

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Je ne crois pas qu'un Cock ring ait sa place dans ce topic... [-(


:mrgreen:


Gaffe au serrage ! :-?

:mrgreen:


et , à surveiller lors de la 1ère sortie avec (ça glisse :-? )

MessagePosté: 15 Juil 2011 06:08
par imassu
GaryTurner a écrit:
canada a écrit:
Gaby Seboun a écrit:Je me suis offert un petit bijou, totalement déraisonnable donc forcément indispensable :oops:

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Je ne crois pas qu'un Cock ring ait sa place dans ce topic... [-(


:mrgreen:


Gaffe au serrage ! :-?

:mrgreen:


et , à surveiller lors de la 1ère sortie avec (ça glisse :-? )





Tu le colles à l'époxy :twisted:

MessagePosté: 15 Juil 2011 12:33
par starchout
Gaby Seboun a écrit:Merki, fais donc un post sur le tien quand tu as le temps, je ne me souviens plus quelle allure il a ;-)

Passage en dérailleurs Dura-Ace cette semaine, la teuf continue :mrgreen:


ça vas venir mon nouveau route est presque fini et mon tamarindo passe en singlespeed 8-)

MessagePosté: 16 Juil 2011 07:50
par bread
GaryTurner a écrit:

et , à surveiller lors de la 1ère sortie avec (ça glisse :-? )


Il suffit de mettre un peu de crème micro-billée style CYF et ça ne bouge plus. J'avais le même problème avec les potences Rotor

MessagePosté: 16 Juil 2011 08:18
par Gaby Seboun
Merci du conseil, je vais bien voir ça aujourd'hui, les dérailleurs sont arrivés \:D/

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MessagePosté: 17 Juil 2011 07:14
par polo66
Il va finir sous les 6 ce vélo!

MessagePosté: 17 Juil 2011 07:40
par Gaby Seboun
C'est ça fout toi de ma tronche ! :twisted: Mon objectif est sous les 7 et je trouve ça déjà bien :oops:

MessagePosté: 17 Juil 2011 20:20
par polo66
Tu vas y passer aisément sous les 7!

MessagePosté: 18 Juil 2011 00:08
par emde
Vraiment bien ton skYde ! 8-)

MessagePosté: 18 Juil 2011 15:43
par Gaby Seboun
polo66 a écrit:Tu vas y passer aisément sous les 7!


Bien sur que c'est facile mais j'essaie de ne pas y mettre des paquets de $$$ et de ne pas sacrifier la fiabilité, c'est moins facile déjà :oops:

Merci Manu ;-)

MessagePosté: 18 Juil 2011 16:07
par GaryTurner
Gaby Seboun a écrit:
polo66 a écrit:Tu vas y passer aisément sous les 7!


Bien sur que c'est facile mais j'essaie de ne pas y mettre des paquets de $$$ et de ne pas sacrifier la fiabilité, c'est moins facile déjà :oops:


Avec le collier , c'est déjà fait .. :lol:
:mrgreen:

MessagePosté: 18 Juil 2011 16:29
par canada
le 18 juillet Gaby Seboun a écrit:
Bien sur que c'est facile mais j'essaie de ne pas y mettre des paquets de $$$ et de ne pas sacrifier la fiabilité, c'est moins facile déjà :oops:

:-k :---)

le 30 juin Gaby Seboun a écrit:Je vais réfléchir pour la fourche, en attendant :

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le 14 juillet Gaby Seboun a écrit:Je me suis offert un petit bijou, totalement déraisonnable donc forcément indispensable :oops:

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le 16 juillet Gaby Seboun a écrit:les dérailleurs sont arrivés \:D/

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Nan nan, rien... 8-[ :mrgreen:

MessagePosté: 18 Juil 2011 18:10
par Gaby Seboun
Oui bon je sais, mais le pédalier était en promo, le dérailleur arrière d'occase, 'fin tu vois quoi :D

Le collier était d'abord un choix technique. Il fallait qu'il soit évidé pour épouser l'emplacement de la vis inférieure du porte-bidon, avec encore un peu d'usinage sur le peu de matière c'est "mission accomplie" 8-) Vient ensuite l'aspect fin et classe de l'objet. Le passage en Dura-Ace était un choix esthétique à la base, le gris de l'Ultégra ne collait pas avec le noir du pédalier, au passage je gratte 60grs sur les dérailleurs et le collier :razz:

Pour l'instant entre achat et revente ça reste raisonnable mais pour grapiller plus je vais devoir tailler dans les périfs. Je vois bien du New Ultimate en potence/Tds, t'en penses quoi Polo la Science ? :D

Les portes-bidons vont gicler aussi à 48grs/pièce ça va être facile.

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MessagePosté: 18 Juil 2011 18:57
par Fernand Naudin
Très bon rapport poids/prix New Ultimate. Et solide aussi, je l'utilise en VTT.

MessagePosté: 18 Juil 2011 20:05
par Gaby Seboun
Et merte #-o :lol:

MessagePosté: 18 Juil 2011 21:20
par polo66
J'ai une potence NEW ULTIMATE sur le route justement.
Plus lourd que du Ritchey WCS et pas plus rigide.
Bref, si tu veux gagner du poids, va falloir dépareiller TDS et potence!

MessagePosté: 18 Juil 2011 21:23
par Taume Cruise
polo66 a écrit:J'ai une potence NEW ULTIMATE sur le route justement.
Plus lourd que du Ritchey WCS et pas plus rigide.
Bref, si tu veux gagner du poids, va falloir dépareiller TDS et potence!


et ça a quelle gueule? :-k

MessagePosté: 18 Juil 2011 21:26
par polo66
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MessagePosté: 18 Juil 2011 22:00
par GaryTurner
=D> le coup du collier

MessagePosté: 18 Juil 2011 22:03
par Fernand Naudin
Sur le Niner, 92g pour la potence en 80 mm, et 140g g la tige de selle en alu.

MessagePosté: 19 Juil 2011 05:43
par polo66
presque 130grs pour la mienne en 100mm.

MessagePosté: 19 Juil 2011 07:39
par centaur
Pourquoi ne pas attendre la nouvelle Ritchey C260 :

http://www.bikeradar.com/news/article/r ... peek-30996

100 gr ( quelle taille ? ) et une nouveau système de fixation/serrage au cintre avec une rigidité nettement améliorée. EN fin, c'est ce qu'ils disent ... Moi qui vient d'apporter mon vélo pour un passage en cintre Ritchey WCS Classic, je pense que je vais l'essayée. Faut juste voir la hauteur sur douille avec les trois vis.

MessagePosté: 19 Juil 2011 07:50
par Fernand Naudin
polo66 a écrit:presque 130grs pour la mienne en 100mm.


Tu l'as pesée avec le cintre ? :mrgreen:

MessagePosté: 19 Juil 2011 08:25
par GaryTurner
centaur a écrit:Pourquoi ne pas attendre la nouvelle Ritchey C260 :

http://www.bikeradar.com/news/article/r ... peek-30996

100 gr ( quelle taille ? ) et une nouveau système de fixation/serrage au cintre avec une rigidité nettement améliorée. EN fin, c'est ce qu'ils disent ... Moi qui vient d'apporter mon vélo pour un passage en cintre Ritchey WCS Classic, je pense que je vais l'essayée. Faut juste voir la hauteur sur douille avec les trois vis.


Je sais pas pourquoi :-s ? , je la sent pas trop cette potence :-?

MessagePosté: 19 Juil 2011 09:31
par centaur
Normallement elle devrait être plus solide justement. Le sel truc c'est le montage. Fat un cintre avec une diminution de diamètre et je pense qu'il faut un peu retirer la guidoline.
J'attend de connaitre la hauteur de cette dernière car mon pivot est à ras.
Mais je pourrais toujours trouver une bague sup plus petite. La mienne fait 9mm.

MessagePosté: 19 Juil 2011 11:02
par bduc61
je reve ou "weightweenies" a avalé melivelo :idea: :lol:

tres beau le pedalier sobre et fin - pas comme les derniers shimano haut de gamme pollué par le design :cry:

MessagePosté: 19 Juil 2011 14:13
par Gaby Seboun
polo66 a écrit:presque 130grs pour la mienne en 100mm.


Clair que tu dois avoir un problème quelque part, je la vois dans les 100grs à chaque fois. Puis j'ai envie de changer, marre du bariolage Ritchey WCS :)

MessagePosté: 19 Juil 2011 18:11
par polo66
Oh tu sais, moi, le poids....