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MÉLIVÉLO

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Message par provencal » 14 Juil 2011 20:32

canada a écrit:
Gaby Seboun a écrit:Je me suis offert un petit bijou, totalement déraisonnable donc forcément indispensable :oops:

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Je ne crois pas qu'un Cock ring ait sa place dans ce topic... [-(


:mrgreen:

Surtout que celui ci est un peu extrême avec son ébavurage un peu limite 8-)

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Message par GaryTurner » 14 Juil 2011 21:09

canada a écrit:
Gaby Seboun a écrit:Je me suis offert un petit bijou, totalement déraisonnable donc forcément indispensable :oops:

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Je ne crois pas qu'un Cock ring ait sa place dans ce topic... [-(


:mrgreen:


Gaffe au serrage ! :-?

:mrgreen:


et , à surveiller lors de la 1ère sortie avec (ça glisse :-? )
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Message par imassu » 15 Juil 2011 06:08

GaryTurner a écrit:
canada a écrit:
Gaby Seboun a écrit:Je me suis offert un petit bijou, totalement déraisonnable donc forcément indispensable :oops:

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Je ne crois pas qu'un Cock ring ait sa place dans ce topic... [-(


:mrgreen:


Gaffe au serrage ! :-?

:mrgreen:


et , à surveiller lors de la 1ère sortie avec (ça glisse :-? )





Tu le colles à l'époxy :twisted:
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

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Message par starchout » 15 Juil 2011 12:33

Gaby Seboun a écrit:Merki, fais donc un post sur le tien quand tu as le temps, je ne me souviens plus quelle allure il a ;-)

Passage en dérailleurs Dura-Ace cette semaine, la teuf continue :mrgreen:


ça vas venir mon nouveau route est presque fini et mon tamarindo passe en singlespeed 8-)

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Message par bread » 16 Juil 2011 07:50

GaryTurner a écrit:

et , à surveiller lors de la 1ère sortie avec (ça glisse :-? )


Il suffit de mettre un peu de crème micro-billée style CYF et ça ne bouge plus. J'avais le même problème avec les potences Rotor
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Message par Gaby Seboun » 16 Juil 2011 08:18

Merci du conseil, je vais bien voir ça aujourd'hui, les dérailleurs sont arrivés \:D/

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"je vais le garder, promis !" :oops:

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Message par polo66 » 17 Juil 2011 07:14

Il va finir sous les 6 ce vélo!

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Message par Gaby Seboun » 17 Juil 2011 07:40

C'est ça fout toi de ma tronche ! :twisted: Mon objectif est sous les 7 et je trouve ça déjà bien :oops:
"je vais le garder, promis !" :oops:

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Message par polo66 » 17 Juil 2011 20:20

Tu vas y passer aisément sous les 7!

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Message par emde » 18 Juil 2011 00:08

Vraiment bien ton skYde ! 8-)
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Message par Gaby Seboun » 18 Juil 2011 15:43

polo66 a écrit:Tu vas y passer aisément sous les 7!


Bien sur que c'est facile mais j'essaie de ne pas y mettre des paquets de $$$ et de ne pas sacrifier la fiabilité, c'est moins facile déjà :oops:

Merci Manu ;-)
"je vais le garder, promis !" :oops:

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Message par GaryTurner » 18 Juil 2011 16:07

Gaby Seboun a écrit:
polo66 a écrit:Tu vas y passer aisément sous les 7!


Bien sur que c'est facile mais j'essaie de ne pas y mettre des paquets de $$$ et de ne pas sacrifier la fiabilité, c'est moins facile déjà :oops:


Avec le collier , c'est déjà fait .. :lol:
:mrgreen:
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Message par canada » 18 Juil 2011 16:29

le 18 juillet Gaby Seboun a écrit:
Bien sur que c'est facile mais j'essaie de ne pas y mettre des paquets de $$$ et de ne pas sacrifier la fiabilité, c'est moins facile déjà :oops:

:-k :---)

le 30 juin Gaby Seboun a écrit:Je vais réfléchir pour la fourche, en attendant :

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le 14 juillet Gaby Seboun a écrit:Je me suis offert un petit bijou, totalement déraisonnable donc forcément indispensable :oops:

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le 16 juillet Gaby Seboun a écrit:les dérailleurs sont arrivés \:D/

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Nan nan, rien... 8-[ :mrgreen:
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Message par Gaby Seboun » 18 Juil 2011 18:10

Oui bon je sais, mais le pédalier était en promo, le dérailleur arrière d'occase, 'fin tu vois quoi :D

Le collier était d'abord un choix technique. Il fallait qu'il soit évidé pour épouser l'emplacement de la vis inférieure du porte-bidon, avec encore un peu d'usinage sur le peu de matière c'est "mission accomplie" 8-) Vient ensuite l'aspect fin et classe de l'objet. Le passage en Dura-Ace était un choix esthétique à la base, le gris de l'Ultégra ne collait pas avec le noir du pédalier, au passage je gratte 60grs sur les dérailleurs et le collier :razz:

Pour l'instant entre achat et revente ça reste raisonnable mais pour grapiller plus je vais devoir tailler dans les périfs. Je vois bien du New Ultimate en potence/Tds, t'en penses quoi Polo la Science ? :D

Les portes-bidons vont gicler aussi à 48grs/pièce ça va être facile.

ImageImageImage
"je vais le garder, promis !" :oops:

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Message par Fernand Naudin » 18 Juil 2011 18:57

Très bon rapport poids/prix New Ultimate. Et solide aussi, je l'utilise en VTT.
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Message par Gaby Seboun » 18 Juil 2011 20:05

Et merte #-o :lol:
"je vais le garder, promis !" :oops:

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Message par polo66 » 18 Juil 2011 21:20

J'ai une potence NEW ULTIMATE sur le route justement.
Plus lourd que du Ritchey WCS et pas plus rigide.
Bref, si tu veux gagner du poids, va falloir dépareiller TDS et potence!

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Message par Taume Cruise » 18 Juil 2011 21:23

polo66 a écrit:J'ai une potence NEW ULTIMATE sur le route justement.
Plus lourd que du Ritchey WCS et pas plus rigide.
Bref, si tu veux gagner du poids, va falloir dépareiller TDS et potence!


et ça a quelle gueule? :-k
Donne une canne à pêche à un chasseur, il ramènera des endives tous les jours.

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Message par polo66 » 18 Juil 2011 21:26

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Message par GaryTurner » 18 Juil 2011 22:00

=D> le coup du collier
"Non , le client en a pas voulu , mais il a dit que c'était propre "

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Message par Fernand Naudin » 18 Juil 2011 22:03

Sur le Niner, 92g pour la potence en 80 mm, et 140g g la tige de selle en alu.
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Message par polo66 » 19 Juil 2011 05:43

presque 130grs pour la mienne en 100mm.

 
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Message par centaur » 19 Juil 2011 07:39

Pourquoi ne pas attendre la nouvelle Ritchey C260 :

http://www.bikeradar.com/news/article/r ... peek-30996

100 gr ( quelle taille ? ) et une nouveau système de fixation/serrage au cintre avec une rigidité nettement améliorée. EN fin, c'est ce qu'ils disent ... Moi qui vient d'apporter mon vélo pour un passage en cintre Ritchey WCS Classic, je pense que je vais l'essayée. Faut juste voir la hauteur sur douille avec les trois vis.
Passer de bouzeux à routeux, c'est passer de l'ombre à la lumière ! Ou inversément ... Hein Polo !

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Message par Fernand Naudin » 19 Juil 2011 07:50

polo66 a écrit:presque 130grs pour la mienne en 100mm.


Tu l'as pesée avec le cintre ? :mrgreen:
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Message par GaryTurner » 19 Juil 2011 08:25

centaur a écrit:Pourquoi ne pas attendre la nouvelle Ritchey C260 :

http://www.bikeradar.com/news/article/r ... peek-30996

100 gr ( quelle taille ? ) et une nouveau système de fixation/serrage au cintre avec une rigidité nettement améliorée. EN fin, c'est ce qu'ils disent ... Moi qui vient d'apporter mon vélo pour un passage en cintre Ritchey WCS Classic, je pense que je vais l'essayée. Faut juste voir la hauteur sur douille avec les trois vis.


Je sais pas pourquoi :-s ? , je la sent pas trop cette potence :-?
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Message par centaur » 19 Juil 2011 09:31

Normallement elle devrait être plus solide justement. Le sel truc c'est le montage. Fat un cintre avec une diminution de diamètre et je pense qu'il faut un peu retirer la guidoline.
J'attend de connaitre la hauteur de cette dernière car mon pivot est à ras.
Mais je pourrais toujours trouver une bague sup plus petite. La mienne fait 9mm.
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Message par bduc61 » 19 Juil 2011 11:02

je reve ou "weightweenies" a avalé melivelo :idea: :lol:

tres beau le pedalier sobre et fin - pas comme les derniers shimano haut de gamme pollué par le design :cry:
je suis en train de "tomber" dans le vintage route , c 'est grave docteur ?!

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Message par Gaby Seboun » 19 Juil 2011 14:13

polo66 a écrit:presque 130grs pour la mienne en 100mm.


Clair que tu dois avoir un problème quelque part, je la vois dans les 100grs à chaque fois. Puis j'ai envie de changer, marre du bariolage Ritchey WCS :)
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Message par polo66 » 19 Juil 2011 18:11

Oh tu sais, moi, le poids....

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