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Message par GaryTurner » 07 Juin 2011 21:49

6,9 kg ? , je ne vois pas grand chose de léger à part la selle , les roues peut-être : t'es sur ?

édit: ouai , les roues c'est sur :D , j'avais lu en travers :mrgreen:
elles pèsent combien ?
"Non , le client en a pas voulu , mais il a dit que c'était propre "

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Message par titalain » 07 Juin 2011 21:56

C'est la direction en 1" qui fait gagner du poids! :mrgreen:
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

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Message par Capassafond » 07 Juin 2011 22:05

GaryTurner a écrit:6,9 kg ? , je ne vois pas grand chose de léger à part la selle , les roues peut-être : t'es sur ?

édit: ouai , les roues c'est sur :D , j'avais lu en travers :mrgreen:
elles pèsent combien ?



1500g boyaux compris.


@titalain : même pas mal ! :mrgreen:
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Message par GaryTurner » 07 Juin 2011 22:48

les roues ! ; m'en fout de tes boyaux :mrgreen:

200-230gr le boyaux ?
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Message par polo66 » 08 Juin 2011 06:33

les roues nues sont à 995grs la paire!
Commercial en Langster.

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Message par GaryTurner » 08 Juin 2011 09:22

polo66 a écrit:les roues nues sont à 995grs la paire!


CORRECT ! :D

ça doit être sympa comme sensation avec ces roues ! (sur un beau vélo)
:mrgreen:

après , il doit y avoir des boyaux solides et d'autres moins , comme dans tout , mais le boulot que demande le boyau par rapport aux pneus me refroidi pour franchir les 1000gr en roues :-?
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Message par Capassafond » 28 Aoû 2011 18:59

J'essaie toujours d'affiner la position, là j'avais en test une thomson en 100mm*0°, c'est un peu trop long.

Du coup j'ai monté une ritchey en 90*5°, avec une cale de 5mm dessous, en statique c'est plus court de 6mm et un poil plus bas, à voir en roulant si ça convient.

Par contre la potence est blanche, c'est hyper moche. :oops: :|
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Message par Capassafond » 01 Oct 2011 10:11

Ouah la vache !!!


J'ai remonté la roue arrière d'origine à la place de la zipp en attendant de la refaire complètement.


Purée cette enclume à trainer ! :lol: :lol: :lol:

Qui c'est qui disait que c'était bien les jantes un peu lourdes avec de l'inertie ? :mrgreen: A part dans le faux-plat descendant, j'y ai pas vu beaucoup d'avantages... :-? On a l'impression de rouler avec le frein à main. :|
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Message par olivier78 » 01 Oct 2011 10:40

Capassafond a écrit:Qui c'est qui disait que c'était bien les jantes un peu lourdes avec de l'inertie ?

J'ai jamais trop compris cet argument non plus :lol:
Ou alors on a pas la bonne facon de rouler :-k
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

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Message par Capassafond » 01 Oct 2011 11:52

olivier78 a écrit:
Capassafond a écrit:Qui c'est qui disait que c'était bien les jantes un peu lourdes avec de l'inertie ?

J'ai jamais trop compris cet argument non plus :lol:
Ou alors on a pas la bonne facon de rouler :-k


Ca me rassure un peu je suis pas le seul. :lol:
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Message par polo66 » 01 Oct 2011 21:28

J'ai le même effet quand je passe des AMC aux Shimano!

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Message par 47KRYS » 01 Oct 2011 21:57

olivier78 a écrit:
Capassafond a écrit:Qui c'est qui disait que c'était bien les jantes un peu lourdes avec de l'inertie ?

J'ai jamais trop compris cet argument non plus :lol:
Ou alors on a pas la bonne facon de rouler :-k

Au dessus de 40km/h.....
:mrgreen:

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Message par 47KRYS » 01 Oct 2011 21:58

polo66 a écrit:J'ai le même effet quand je passe des AMC aux Shimano!
....
Alors essaye avec mes DP18....... :mrgreen:

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Message par olivier78 » 02 Oct 2011 07:35

47KRYS a écrit:
olivier78 a écrit:
Capassafond a écrit:Qui c'est qui disait que c'était bien les jantes un peu lourdes avec de l'inertie ?

J'ai jamais trop compris cet argument non plus :lol:
Ou alors on a pas la bonne facon de rouler :-k

Au dessus de 40km/h.....
:mrgreen:

Ca c'est rare pour moi : en peloton ou en descente :lol:
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

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