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MessagePosté: 10 Jan 2012 13:44
par GaryTurner
Sur que ça change en mieux ! :D

quel poids les roues nues ? en 24-28T
Radial en ORL ?

Selle vachement avancée ! je trouve

MessagePosté: 10 Jan 2012 15:27
par Fernand Naudin
Pas dégueu.
Alors le tubeless, bluffant hein ? ;-)

MessagePosté: 10 Jan 2012 15:50
par imassu
Il est classe !!! :D =D>

MessagePosté: 10 Jan 2012 16:21
par bread
GaryTurner a écrit:Sur que ça change en mieux ! :D

quel poids les roues nues ? en 24-28T
Radial en ORL ?


1210grs en 24-28 croisé par un 1 ORL

Selle vachement avancée ! je trouve


Bah oui, obligé, pour ma taille j'ai des grandes jambes et un petit buste, il faut que je sois comme ça pour être bien.

Le tubeless c'est vraiment pas mal. Super confort, comme un boyau latex, j'ai quand même mis un chouilla de latex dans les pneus par sécurité. J'étais vraiment sceptique sur le tubeless en route, d'autant qu'il faut de vrai pneus tubeless et que l'offre et très restreinte. J'avais en tête le tubeless VTT, lourd avec des roues lourdes. C'est sur ma configuration est un peu plus lourde qu'un montage en Conti' Supersonic et chambre à 45grs, mais je n'ai pas peur de rouler sur un gravier. Un peu pèse 300grs, c'est très honnête.

MessagePosté: 10 Jan 2012 17:02
par Fernand Naudin
J'ai pesé mes Atom à 270g. Ca fait exactement 60g de plus qu'un ensemble Supersonic, assez fragile tout de même.

MessagePosté: 10 Jan 2012 17:11
par canada
Beau bestiau! =D>
Par contre, j'aurai laissé la trame carbone sous un beau vernis... :oops:

MessagePosté: 10 Jan 2012 21:28
par GaryTurner
Ouai , 3k mat ou satiné

fouya ! c'est light

le latex a 8 bar , je ne sais pas s'il aura le temps de sécher :mrgreen:

MessagePosté: 10 Jan 2012 22:07
par polo66
Beau résultat! =D>

MessagePosté: 10 Jan 2012 22:44
par Gaby Seboun
Très intéressé par un retour sur tes roues, savoir si je gagnerais avec ce genre de montage par rapport à mes Dura-Ace 1380 :-k C'est du Taupe Wheels ?

MessagePosté: 10 Jan 2012 22:58
par Fernand Naudin
GaryTurner a écrit:Ouai , 3k mat ou satiné

fouya ! c'est light

le latex a 8 bar , je ne sais pas s'il aura le temps de sécher :mrgreen:


En tubeless, tu gonfles à 1 bar de moins qu'en chambre. Cela dit, je vois où tu veux en venir, et je ne mets pas de produit dedans ;-)

MessagePosté: 11 Jan 2012 07:32
par foualier
Jolie bestiole ! =D>

MessagePosté: 11 Jan 2012 09:21
par GaryTurner
Fernand Naudin a écrit:
GaryTurner a écrit:Ouai , 3k mat ou satiné

fouya ! c'est light

le latex a 8 bar , je ne sais pas s'il aura le temps de sécher :mrgreen:


En tubeless, tu gonfles à 1 bar de moins qu'en chambre. Cela dit, je vois où tu veux en venir, et je ne mets pas de produit dedans ;-)


C'est logique pour ne pas plomber l'ensemble , bien que ça va pas chercher bien loin , mais ça dégueulasse pas mal quand même :mrgreen:

MessagePosté: 11 Jan 2012 10:56
par boude
La couleur et la finition sont vraiment réussies =D>

MessagePosté: 11 Jan 2012 13:11
par bread
Gaby Seboun a écrit:Très intéressé par un retour sur tes roues, savoir si je gagnerais avec ce genre de montage par rapport à mes Dura-Ace 1380 :-k C'est du Taupe Wheels ?


Oui, c'est Taupe qui les a montées. Je ne voulais pas repartir sur des moyeux Tune, puis il m'a dit qu'il avait cette paire en rab', mais rouge. En y réfléchissant, je me suis dit que ça pouvais faire une résultat sympa le presque full black et moyeux rouge. C'est ma première paire de roues de route haut de gamme, je n'ai aucune idée du gain par rapport à des Dura-Ace. Du poids, ça c'est sur, après, demande à François directement, il sera plus calé que moi.

MessagePosté: 11 Jan 2012 18:48
par Capassafond
Super chouette ! 8-)


Seule fausse note la potence jetable kcnc. :-?

MessagePosté: 11 Jan 2012 19:14
par bombfull
trééé joli résultat. ça doit etre sympa en grimpette une bécane comme pareille

MessagePosté: 11 Jan 2012 19:59
par centaur
Bravo pour ton montage ! Très sobre et un poids bien sympa.

MessagePosté: 11 Jan 2012 21:25
par starchout
Je le préfère comme ça , beau résultat 8-)

MessagePosté: 11 Jan 2012 22:26
par 47KRYS
Bô montage!
Tu me donnes une idée toi..... ;-)

MessagePosté: 13 Jan 2012 19:49
par sunnizgoud
Rien, à voir avec la 1ere version ! =D>

Re: Giant TCR

MessagePosté: 04 Avr 2015 14:31
par FrC
Hello
je déterre un peu le post, car j'ai récupéré un cadre de TCR alu de 2007, et que j'ai aussi un peu de mal avec le jeu de direction.
Je suis passé chez le revendeur Giant du coin avec le cadre pour être sur d'avoir la bonne référence.
Il m'en a mis un en place, mais la coupelle du bas doit être un peu trop haute et du coup n'est pas enfoncé complètement
(il doit y avoir entre 5 et 7 dixièmes). du coup c'est pas top.
Du coup, si qq'un connait la bonne ref, je prends...
Merci d'avance
A+
FrC

Re: Giant TCR

MessagePosté: 09 Avr 2016 08:27
par polo66
Casse du mien cette semaine. Gros craquement entendu dans une descente.
Cadre sectionné au niveau de la base, juste devant le dérailleur arrière...
:-(

Re: Giant TCR

MessagePosté: 09 Avr 2016 11:12
par polo66
Image

Re: Giant TCR

MessagePosté: 09 Avr 2016 12:20
par bombfull
montage avec courroie? :mrgreen:

Re: Giant TCR

MessagePosté: 09 Avr 2016 13:28
par titalain
:lol:
Mais "pas glop", quand même! :|

Re: Giant TCR

MessagePosté: 09 Avr 2016 17:07
par imassu
titalain a écrit::lol:
Mais "pas glop", quand même! :|


+1 :-( ...

Re: Giant TCR

MessagePosté: 09 Avr 2016 17:35
par polo66
@Bombfull: vu sous cet angle.... :lol:
Mais je l'aimais bien ce vélo!

Re: Giant TCR

MessagePosté: 09 Avr 2016 21:33
par bombfull
Tu n'as pas une garantie à vie sur cette génération de cadre ??

Re: Giant TCR

MessagePosté: 11 Avr 2016 08:33
par fsh
j'ai rencontré un gars qui répare les cadres carbone du côté de Marignane il me semble
http://mcs-composite.e-monsite.com/
envoies lui les photos pour voir s'il peut faire quelque chose pour ton cadre