Re: Merlin / Litespeed / Litespeed / GT/ Max 0.0 / Litespeed
Posté: 15 Nov 2019 19:02
Pour avoir eu 3 Litespeed différent ,
1 Siena tout 3Al2v5
1 Guisallo tout 6/4
et ce T1 de 2014 avec douille 44 et boitier PF30 , mix de tubes , supérieur en 6/4 , 3Al2v5 et arrière triple butted , haubans travaillés , bases asymétriques , bref beaucoup de travail dessus ,
franchement celui là il "marche " fort en terme de rendement et renvoi d'énergie .
Le Graal serait un T1 sl pour gratter 120-140gr sur le cadre et 1cm de plus sur la douille (pour éviter d'empiler des bagues) , et son tube sup plus joli , plus harmonieux ,
géo identique et travail tube identique , mais pas le prix ... , à voir dans quelques années
J'aime bien la fourche couleur argent , mais là vu que j'ai fait briller le cadre , ça va être dur de peindre la Moots sans savoir le rendu au final . Recouper un poil le pivot question esthétique , et 2 boyaux neufs au printemps (là c'est de la récup )
Pas d'électricité , pas de disque , en 10v pour un bon rayonnage de roues maison , bref libre ...
1 Siena tout 3Al2v5
1 Guisallo tout 6/4
et ce T1 de 2014 avec douille 44 et boitier PF30 , mix de tubes , supérieur en 6/4 , 3Al2v5 et arrière triple butted , haubans travaillés , bases asymétriques , bref beaucoup de travail dessus ,
franchement celui là il "marche " fort en terme de rendement et renvoi d'énergie .
Le Graal serait un T1 sl pour gratter 120-140gr sur le cadre et 1cm de plus sur la douille (pour éviter d'empiler des bagues) , et son tube sup plus joli , plus harmonieux ,
géo identique et travail tube identique , mais pas le prix ... , à voir dans quelques années
J'aime bien la fourche couleur argent , mais là vu que j'ai fait briller le cadre , ça va être dur de peindre la Moots sans savoir le rendu au final . Recouper un poil le pivot question esthétique , et 2 boyaux neufs au printemps (là c'est de la récup )
Pas d'électricité , pas de disque , en 10v pour un bon rayonnage de roues maison , bref libre ...