Nous sommes le 12 Oct 2025 04:18

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Specialized Tarmac

Présentez ici vos vélos, leurs évolutions, etc...

Re: Specialized Tarmac

Message par Sayemone » 03 Oct 2025 18:45

De très peu!
Avec 15mm de headtube et 8mm de bases faut forcément un peu plus de matière.
Ils n'ont pas les restrictions de poids qu'on les fabricants de cadre ultralight
C'est quand même une vraie réussite et les montages finaux sont plus légers que la génération précédente

J'espère que cette nouvelle version fera baisser le prix de l'ancienne :mrgreen:
Cyclo-bouineur et cascadeur

Message par sanglier » 04 Oct 2025 06:44

mister zop'popol a écrit:Je n’aime vraiment pas ce côté marketing chez specialized à sortir leur nouveaux vélos à interval régulier, avec à chaque fois l’illusion que ça est une révolution…
Après je suis de l’avis de Gaby, il reste magnifique et capable de marier modernité avec le carbone, l’intégration totale des gaines, et classicisme avec des lignes proches d’un bon vieux cadre acier.

Ils sont tres beaux leurs velos mais idem....je vois des mecs aux clubs qui expliquent que le sl8 a révolutionné le velo....faisant passer les générations précédente pour des trucs dépassés....c est lié au discours de la marque...ca me dérange.

Au moins dans les marques de niche on évite ça on te dit direct que ton velo c est de la merde :lol:

Message par olive » 04 Oct 2025 10:05

Sayemone a écrit:J'espère que cette nouvelle version fera baisser le prix de l'ancienne :mrgreen:

A l'annonce plus ou moins officielle en avril de l'arrivée d'une génération 2 , il y a eu une opération pour vider les stocks au printemps (d'où mon achat [com]impulsif :mrgreen:) mais depuis, je n'ai pas l'impression que les prix aient beaucoup fléchis, ni en neuf, ni en occaz :-s
Rester à la limite du bon goût, sans jamais tomber dedans !

Message par Sayemone » 04 Oct 2025 11:02

Ah mais j'avais pas compris que tu avais un Aethos !
Alors qu'on avait parlé de vive voix de ce vélo :lol:
Cyclo-bouineur et cascadeur

Précédente

Retourner vers Vos vélos