En fait t'as pris un truc qui a rien à voir !

Capassafond a écrit:Euh ça a pas franchement l'air d'être de l'acier mais plutôt de l'alu non ?
En fait t'as pris un truc qui a rien à voir !![]()
mister zop'popol a écrit:Je cherche :
- Un vélo nerveux et avec un bon rendement. Le genre de vélo avec lequel on termine couché dans le fossé en hypoglycémie parce qu’on n’a pas pu s'empêchée d’envoyer du pâté.
friends a écrit:ils font des cadres tandem aussi, c'est assez confidentiel comme production.
je connaissais la marque de gourde pour vélo taf, mais pas les vélos.friends a écrit:Tu vois des co-motion aussi![]()
C'est certain que ça n'a pas le charme d'un MBK de 1990, mais ce n'est plus vilain qu'un sunn revolt en velotafbduc61 a écrit:"much ado about nothing"
le post etait un bon teaser : on va voir qqch de bien pensé , efficace , etc...
et on tombe sur ce truc en "canette" aussi sexy que roseline bachelot ( c est le premier truc qui m est venu a l idée)
sincèrement, c'est le "four" ce vélo![]()
en plus sur la cote ouest des US - le rare endroit du monde ou il y doit encore y avoir qques cadreurs corrects( mis a part ceusses de "melivelo"
) voire de l occase de qualité
ca m a foutu le bourdon cette photo
bduc61 a écrit:"much ado about nothing"
le post etait un bon teaser : on va voir qqch de bien pensé , efficace , etc...
et on tombe sur ce truc en "canette" aussi sexy que roseline bachelot ( c est le premier truc qui m est venu a l idée)
sincèrement, c'est le "four" ce vélo![]()
en plus sur la cote ouest des US - le rare endroit du monde ou il y doit encore y avoir qques cadreurs corrects( mis a part ceusses de "melivelo"
) voire de l occase de qualité
ca m a foutu le bourdon cette photo
mister zop'popol a écrit:C'est certain que ça n'a pas le charme d'un MBK de 1990, mais ce n'est plus vilain qu'un sunn revolt en velotaf![]()
Shampoo a écrit:
Quand on a "Plein de Sunn" en signature, un minimum de descence c'est de faire profil bas face à un cadre fabriqué de façon semi industrielle par une marque qui n'a pas délocalisé.
Dire que Ventana n'est pas un "cadreur correct" alors que c'est aussi bien foutu que du Turner, faut oser ...
je trouve ça super intéressant de lire ton avis parce que j’ai un avis très proche.bduc61 a écrit:[…]
j'ai pas dit que le cadreur etait pas bon![]()
en fait c est surtout la canette qui me choque - quand je vois ces cordons de soudures - je coince ( ils sont tres beau pour pour de l alu pas de doute ) mais j y arrive pasc est un blocage psychologique
Pour le marron, la photo est flatteuse… d’autant que la selle et la guidoline ne sont pas vraiment de la même couleur.Singlespeed maniac a écrit:Je trouve la fourche très moche, mais le reste est sympa. Je trouve même que le marron va bien avec le reste (merci le bleu du cadre !).
Avec le projet de passage en peinture chez Ventana, je chercherais une fourche plus esthétique (Easton ? Ah. Peut-être que non. Il faut un fourche disque...) à peindre au passage.![]()
Et rouler sur un Ventana, c'est loin d'être courant !
C'est juste un On-One MidgeCapassafond a écrit:C'est quoi ton cintre ? Wtb ? Salsa ? Nitto ?
C'est confortable et adapté au TT soft (pistes...) ?
Tu pourrais en prendre une photo de dessus ?![]()
Le vélo était monté comme ça ou c'est toi qui voulait absolument ce type de cintre ?
Capassafond a écrit:C'est confortable et adapté au TT soft (pistes...) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités