GaryTurner a écrit:olivier78 a écrit:Par un contre le meme une taille ou deux au-dessus, ca serait parfait
Par contre après il te faudra changer de forum ...![]()
![]()
Le forum de ceux qui ont des velos a leur taille ?

GaryTurner a écrit:olivier78 a écrit:Par un contre le meme une taille ou deux au-dessus, ca serait parfait
Par contre après il te faudra changer de forum ...![]()
![]()
olivier78 a écrit:Sortie club avec le litespeed ce matin, du vent et de la bruine. Ca freine les jantes carbone mais faut etre vigilant et anticiper
Niveau dynamique, jusque la le velo n'est pas transcende par rapport aux roues aluBon ok, c'est pas du haut de gamme fait sur mesure, mais je m'attendais quand meme a sentir un mieux. J'ai clairement un peu moins de confort, mais pas sur d'avoir plus de dynamisme pour autant. J'ai aussi senti que l'avant etait un peu plus (trop) vif et plus de sensibilite aux rafales
. J'ai tout monte avec du gros braquet pour essayer de les tortiller : rien a dire elles tiennent bien et ca se tortille pas du tout
. Mais je suis pas plus rapide dans les cotes. Apres c'est peut-etre le cadre qui devient limitant par rapport aux roues slr
La prochaine sortie, il faudra que j'essaie de monter plus en souplesse pour voir si ca se passe mieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités