imassu a écrit:
Polo un 2ème plateau , quel réel intérêt
Une cassette resserrée !
C'est quand même agréable d'avoir une cassette qui progresse dent par dent, au-delà on ressent vraiment les trous dans les développements.
imassu a écrit:Ok , merci je vais chercher des leviers de freins![]()
Les cane creek ça devrait le faire![]()
Polo un 2ème plateau , quel réel intérêt
imassu a écrit:Polo.
Oui , je comprends , mais chez moi il y a plein de cols , mais des petits ( 4 ou 5 kms ) et les longues sortie , c'est pas pour moi , j'y arrive pas au delà de 3h, et je m'ennuie ...
et puis je roule en route presque tout le temps en Single donc 9 vitesses , ça doit déjà être bien !!!
Et faire une cyclo avec la mentalité des routiers en courses, non merci. j'ai connu ça et j'ai laissé tombé depuis 10 ans et ça me manque pas ...
Par contre venir rouler avec toi comme guide , ça me plairait bien.
Gary :
Potence Extralite
Cintre Easton EA70
FreinsRalentisseur KCNC
![]()
Boyaux : schwable montelo
polo66 a écrit:Sur une cyclosportive, la mentalité n'a rien à voir avec une course en ligne! Pas de prise de tête et bonne ambiance.
polo66 a écrit:Oui mais sur une grosse cyclosportive, quand tu ne joue pas la gagne, ce n'est pas la même chose.
Je n'ai jamais eu de soucis sur l'Ariègeoise, les Bosses du 13, La Jalabert ou autres.
GaryTurner a écrit:Potence Extralite, monsieur ne s'emmerde pas quand même
![]()
![]()
![]()
Mais le cintre EA70 , bof![]()
![]()
et selle-tige ? , c'est quoi cette bizarrerie ?
964boy a écrit:Il a un look bizarre mais perso j'aime bien.![]()
Il te reste de sacrés pièces dans ton grenier, on m'a toujours dit qu'avec les restes on s'engraisse, là pas trop quand même !![]()
boulie.p a écrit:moi j'ai cette merdouille
imassu a écrit:GaryTurner a écrit:Potence Extralite, monsieur ne s'emmerde pas quand même
![]()
![]()
![]()
Mais le cintre EA70 , bof![]()
![]()
et selle-tige ? , c'est quoi cette bizarrerie ?
Les pièces , c'est de l'occas, d'où le mélange des genres
![]()
C'est un combo tige/selle artisanale![]()
Rubike , y'a un problème![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités