Alors pour le moment je ne suis pas du tout sur ce type de montage

J'ai fait un premier montage pour rouler avec la bete :
- roues DT R1.1/Aerolite/tune
- pneus conti classic en 25 (je dois pouvoir passer du 28 avec un collier de derailleur plus fin

)
- transmission : pedalier-boitier 7410, der avant 7400, der arriere 7900, cassette 7700, le derailleur arriere est temporaire.
- manettes au cadre huret
- freins sram force (leviers alleges des shifters)
- cintre ritchey, potence ritchey WCS
- JDD CK
- pedales MKS sylvan track
- selle prologo
- tds Use et collier kcnc.
Ca donne un ensemble vraiment pas lourd

Pour ce qui est du temporaire : les serrages rapides sont grossiers, la guidoline est une vielle guido posee rapidement le temps des reglages, le collier de selle (rouge ca serait mieux), le derailleur arriere et les plateaux. J'essaierai aussi un pedalier 7800.

Pour les bagues sous la potence, ca va etre difficile de faire autrement. Je peux peut-etre en virer une, mais difficilement plus

Les roues carbones, j'y ai pense mais j'ai fait avec ce que j'avais pour le moment

Je reprends doucement, et je n'ai fait que 42km avec 550mm de D+ avec le fiston. Je pensais rouler cool, mais j'ai vite voulu voir ce que le velo valait. Je suis plutot agreablement surpris par la rigidite. Autant en statique je trouvait l'avant souple, autant en roulant ce n'ai pas trop penalisant. J'ai pourtant monte les cotes sur la plaque pour bien appuyer sur les pedales. La souplesse du cadre se sent parfois mais pas trop en danceuse

Sur le plat il roule super bien et la fourche n'est pas trop rigide (peut-etre grace au triangle avant souple). Il est bien confortable mais avec un tres bon rendement !
Ce qui me gene le plus c'est les braquets. La cassette est une 12/23 et avec un plateau de 51 je suis toujours sur les 5 grands pignons. Je vais monter un plateau plus petit pour mieux profiter l'etagement de la K7.
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?