Merci pour vos commentaires.
Pas que je ne veuille pas en tenir compte mais j’avais déjà acheté la guidoline blanche donc je l’ai posée pour rouler. En effet noir ça sera mieux.
Sinon j’ai fais le retour du travail. 10 km en ville avec du pavé, des rails de tram et des pistes cyclables qui montent et descendent des trottoirs .
Y a pas a dire ça roule bien et sans que je sois secoué comme un prunier. J’ai pas vérifié la pression des pneus par contre. Autant c’est confortable derrière autant je n’arrive pas à poser mes mains comme il faut. Je suis pas vraiment bien ni au centre mais c’est parce que j’ai pas les freins je pense et en ville c’est pas pratique ni sur les cocottes qui me donnent l’impression d’être trop loin. D’ailleurs je sais même pas comment les tenir . Je vais regarder des tutos ce soir. J’avais emprunté un vélo à une copine j’avais pas eu cette sensation, il doit y avoir un truc mal réglé
Je vous met la géométrie du vélo. Je suis plus petit que le pilote prévu au départ. 170 contre 175 je crois.
Ma hauteur de selle est de 685 mm avec un pédalier en 172,5. Le cintre est plus proche de la selle également entre 640 et 650 je crois comme sur mes vtt et mon vélo taff. J’ai une tige de selle avec recul aussi mais j’ai l’impression d’être trop loin des cocottes. Vu que je suis bien pour pédalier j’aurai tendance à rapprocher un peu le cintre si le faire pivoter légèrement ne suffit pas. Qu’en pensez vous ?