Gaby Seboun a écrit:Non même pas mais j'arrête mes errements, mon meilleur vélo c'est le Checkpoint donc je vire le Victoire.
Gaby Seboun a écrit:Parce qu'en ce moment je me traine la teub, que je fais la même moyenne avec les deux vélos mais que j'ai de meilleures sensations avec le Checkpoint donc pourquoi s'encombrer avec un pur route si beau soit-il ?J'ai eu le plaisir encore une fois de faire un montage sympa et classe mais je pense qu'il est temps de mettre le holà et d'arrêter de me disperser. Bon par contre puisqu'on parle de déclin, mon futur projet pour mes 50 ans c'est un vélotaf à assistance electrique.
![]()
![]()
Gaby Seboun a écrit:Non même pas mais j'arrête mes errements
imassu a écrit:tu le vends complet , kit cadre/fourche ?
Gaby Seboun a écrit:J'ai une tronche à acheter une machine à coudre ?
Singlespeed maniac a écrit:mes projets mettent tellement de temps à se concrétiser que Gaby a le temps de monter et revendre (quasi illico...) au moins 10 vélos !![]()
![]()
canada a écrit:Singlespeed maniac a écrit:mes projets mettent tellement de temps à se concrétiser que Gaby a le temps de monter et revendre (quasi illico...) au moins 10 vélos !![]()
![]()
Je t’explique même pas combien il en a eû le temps que je concrétise mon Raven...
Gaby Seboun a écrit:Oui je sais je sais.D'un autre côté, je ne suis pas le premier propriétaire de ce cadre, si j'avais passé des nuit blanches à me torturer les méninges pour faire concevoir ce cadre (ce dont je suis incapable), suivre sa fabrication et vivre la magie de le découvrir enfin, dans ce cas oui j'aurais eu des scrupules à le revendre de la sorte. Mais là, même si c'est très bel objet je n'y suis pas attaché.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités