Madame voulait un nouveau vélo, un utilitaire pour trimballer groloulou, aller faire quelques courses à la superette, au magasin bio, et éventuellement déposer reprendre groloulou chez la nounou quand on est pas à la bourre.

Chaque fois qu'on va au Culture vélo d'à côté, Madame me fait son sketch et me sort son baratin bien rodé. Pourtant les trucs en vente me font vraiment pas fantasmer. Tant qu'à acheter un vélo, autant que je puisse aussi m'en servir. Donc je commence à regarder autre chose d'un peu plus sexy que les vélos hollandais en tube de chauffage qu'on voit partout...

Chez Kona notamment, ils ont des trucs bien sympas :
Le Dr Good :

Le Kona MinUte (le Ute est trop gros) :

Les 2 sont vraiment chouettes, mais la dispo est pas immédiate. Et puis au fur et à mesure des recherches, je change un peu d'idée et finalement on commence à partir sur un trip pas vraiment raisonnable et dont on n'a pas du tout besoin (c'est-à-dire que c'est complètement indispensable). En plus ça doit être super marrant à piloter.

Le temps de se décider vraiment, de passer la commander, de chercher des pièces pour monter le bazar, et hop il est déjà dans le garage.

Teasing avec des photos bien pourrites :

Le montage prévu est surtout fait de récup et de quelques pièces neuves (tout n'est pas encore arrivé).
La suite dans une 15aine de jours au moins.