Nous sommes le 02 Sep 2025 00:29

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Cinelli Superstar l'italien du Sanglier

Présentez ici vos vélos, leurs évolutions, etc...

Re: Cinelli Superstar l'italien du Sanglier

Message par sanglier » 30 Aoû 2025 18:37

titalain a écrit:Je me demande si la solution la plus simple ne serait pas de virer les ST-R685 pour mettre des ST-R8000. :idea:
En plus, tu aurais des manettes plus fiable sur le passage de vitesse.

Je me tâte il y a un set complet sur bikedidcount a 275€ avec les étriers

Message par frosties » 30 Aoû 2025 22:27

polo66 a écrit:Euh, t'es sûr?
En 10s de recherche j'en ai trouvé!

https://www.shiftleversx.com/shimano-du ... ake-hoods/

Site d'arnaque...

Regarde, dans mes premiers résultats avec le code de la pièce, j'ai ça et j'ai vérifié si c'était fiable :
https://www.velomagasinvente.com/repose-main-shimano-y00g98060-dura-ace-st9001-noir/

Les site se ressemblent beaucoup, non ? Et les deux boutiques physiques ont exactement les mêmes horaires, sacré hasard ! :clown: Alors que la première est aux US... et la seconde à Bordeaux ! (comme ça on recentre la conversation sur le sujet de Sanglier :lol: )
Et en vérifiant l'adresse de Bordeaux, il n'y a pas de magasin de vélo à cet endroit. :-o

J'ai poussé un peu plus loin la vérif', mais plus tu cherches, plus ça fait fuir.
Le flex, c'est un concept.

Message par polo66 » 31 Aoû 2025 05:51

Ah merde!
Et chez Ali ou KOTM rien non plus?
Commercial en Langster.

Message par sanglier » 31 Aoû 2025 07:23

Pas de souci pour le sujet.

Idem j ai trouvé un site avec la pièce que je cherche mais c etait de l arnaque.

Ce combo hydro meca est vraiment rare chez shimano, je parle du rs685. J ai envisagé prendre du dura ace en occase....idem introuvable....le ultegra 8020 est vraiment le plus courant

Je me tâte donc pour tout changer pour du r8020 ou alors compter sur de l'occasion mais les mecs ne répondent pas ou alors se tripotent sur les prix

Message par frosties » 31 Aoû 2025 08:43

polo66 a écrit:Ah merde!
Et chez Ali ou KOTM rien non plus?

Non plus.
D'ailleurs, j'ai appris au cours des recherches que Hudz n'existait plus, racheté par ODI.

Quand tu y réfléchis, s'il y a des arnaques, c'est bien qu'il y a de la demande insatisfaite, et des clients qui sont prêts à être moins regardant sur la fiabilité de la source...

J'ai fini par trouver un adaptable à Taïwan, sur l'équivalent taïwanais d'alibaba (je crois qu'il y'a un petit différent avec leurs voisins continentaux... :mrgreen: ). J'ai commandé, on va bien voir.

Message par frosties » 31 Aoû 2025 08:46

sanglier a écrit:Pas de souci pour le sujet.

Idem j ai trouvé un site avec la pièce que je cherche mais c etait de l arnaque.

Ce combo hydro meca est vraiment rare chez shimano, je parle du rs685. J ai envisagé prendre du dura ace en occase....idem introuvable....le ultegra 8020 est vraiment le plus courant

Je me tâte donc pour tout changer pour du r8020 ou alors compter sur de l'occasion mais les mecs ne répondent pas ou alors se tripotent sur les prix

Ah oui, je confirme, j'ai un peu la même problématique !

Je cherche des manettes 8070 (di2+frein hydrau), c'est rare donc aussi cher que du neuf de la génération d'après...

Précédente

Retourner vers Vos vélos