Flo le canard a écrit:Je ne connaissais pas, mais acheter un demi truc dont tu n’as pas besoin c’est que tu en as demi-envie.
canada a écrit:A priori pas dispo avant 2024…
Flo le canard a écrit:Tu es près de Toulouse, regarde les botch cargo !
Pour alimenter ton débat: le chargement est plus bas sur le bullit (donc plus stable) mais au delà de ça tu as deux approches différentes : plateau vs caisse. pour charger des éléments encombrants le plateau c’est mieux, pour mettre des sacs de courses je pense que la caisse est plus pratique.vvvd a écrit:Vient le débat : OMNIUM CARGO V3 ou BULLITT...
Flo le canard a écrit:Tu es juste à côté ça me semble dommage de pas aller les voir.
Bonjour Sébastien,
Merci pour ton message.
Content de savoir qu'on nous recommande dans le coin.
Je vais répondre brièvement à ta question car je pense que le mieux serait que tu passes à l'atelier et essayes le vélo pour t'en faire une vraie idée. Et discuter de vive voix aussi.
Pour un cargo Chtok musculaire en montage standard (cadre sur mesure au choix 26 ou 28 pouces, peinture au choix, transmission 1x8v Box Components 11-42 avec pédalier Sram 32t, freinage à disque hydraulique Shimano en 180 et 160mm, roues Mach1 Kargo, pneus CST Cargo, cintre droit, pédales plates, plaque alu et antivol de cadre Brabus), nous sommes à 2790 euros TTC.
Pour le cadre, on peut t'en proposer bien sûr. Tout n'est pas dispo sur le site.
N'hésite surtout pas à m'appeler si intéressé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités