Capassafond a écrit:Et pourquoi rester en di2 si tu passes en dérailleur ? Autant j'aime bien ça mais sur un utilitaire je le vois plus comme une contrainte.
bombfull a écrit:Côté antivol, vous prenez quoi sur vos cargos ? Pour les axes de roues et pour le cadre?
bombfull a écrit:Côté antivol, vous prenez quoi sur vos cargos ? Pour les axes de roues et pour le cadre?
Flo le canard a écrit:Sur le bullit, j’ai un U bordo avec un câble en plus et un antivol de cadre axa avec sa chaîne sur la roue arrière.
Sur le Gsd, un U bordo et un antivol fixe sur la roue avant avec le câble associé et les axes boulonnés
Flo le canard a écrit:Sur le bullit, j’ai un U bordo
Sylvert a écrit:Flo le canard a écrit:Sur le bullit, j’ai un U bordo
On s'en branle de la couleur !
polo66 a écrit:Pour remplacer les pédales Commençal trop encombrantes je viens de commander des Shimano mixtes.
J'ai du aussi renvoyer les Vélosamba, ils m'ont envoyé des palmes au lieu des chaussures!![]()
Ne pas se fier au tableau des tailles....![]()
canada a écrit:J’arrive pas à voir comment fonctionne la direction?Dans le moyeu avant?
canada a écrit:J’arrive pas à voir comment fonctionne la direction?Dans le moyeu avant?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité