Seb91 a écrit:T’as la poisse ou le vrai problème n’est peut être pas bien identifié…
sanglier a écrit:....la une vitesse etait capricieuse et en 10 jours de reprise de taff le alfine part totalement en vrille
mister zop'popol a écrit:sanglier a écrit:....la une vitesse etait capricieuse et en 10 jours de reprise de taff le alfine part totalement en vrille
Je suis de l’avis de Seb, le probleme doit être mal identifié. Et comme par hasard, le point récurent ça semble être la reprise du taf… enfin je dis ça je ne dis rien…
sanglier a écrit:mister zop'popol a écrit:sanglier a écrit:....la une vitesse etait capricieuse et en 10 jours de reprise de taff le alfine part totalement en vrille
Je suis de l’avis de Seb, le probleme doit être mal identifié. Et comme par hasard, le point récurent ça semble être la reprise du taf… enfin je dis ça je ne dis rien…
En fait le probleme apparait des que l on est da's un usage quotidien. Les vacances sont vites arrivees apres l'installation du nouveau moyeux.
C est l'usage regulier qui fait ca .....ce qui est bizarre
mister zop'popol a écrit:sanglier a écrit:....la une vitesse etait capricieuse et en 10 jours de reprise de taff le alfine part totalement en vrille
polo66 a écrit:Dites, pour les utilisateurs de vélo cargo, vous préconisez quoi en largeur de pneus mini?
Flo le canard a écrit:26*2,0 derrière et 20*2,15 devant sur le bullit (marathon GT 365)
Sur le GSD c’est du 20*2,4 (super moto x)
Édit je m’étais trompé sur le pneu avant du bullit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité