Fernand Naudin a écrit:bombfull a écrit:Il faut commencer par les pieds![]()
Après, tu remontes
Chez Gyom, ça fait une sacrée distance...

Fernand Naudin a écrit:bombfull a écrit:Il faut commencer par les pieds![]()
Après, tu remontes
Chez Gyom, ça fait une sacrée distance...
bombfull a écrit:Il faut commencer par les pieds![]()
Après, tu remontes
gyom193 a écrit:Bon, les bricolages de ce soir:
- remontage de la Brooks Swallow (à l’échine creusée comme celle d’un vieux cheval)
- réglage du recul
- réglage du cintre un millipoil plus en AV
- descente de la potence de 10mm (soit +15mm au lieu de +25)
A tester ce w-e...
gyom193 a écrit:Il va d’ailleurs falloir que j’aille une fois pour toutes dans un magasin de vélo me faire mesurer le cul, que je sache réellement quelle est la largeur de selle préconisée.
gyom193 a écrit:J’ai déjà tenté le coup de la feuille comme préconisé sur le site Carradice (Rivet Saddle), mais ça n’a pas été concluant. Je dois être un peu con...![]()
Je vais retenter avec Ergon...
ÉDIT: en effet, leur Saddle selector est simple à utiliser... et il semble qu’il me faut plus que du 150mm de large...
gyom193 a écrit:Je viens de monter des pneus de 32 à la place des 30 d’origine => aucun problème. (On s’en doutait). Je le mesure à 33mm et j’ai un poil plus de 40 entre les bases.
Mais est-ce que qqn connaît la largeur réelle d’un GravelKing SK en 35? (Je crois que mes jantes font 24mm)
Même question pour un GravelKing+ en 38 (qui lui n’a pas de crampons).
Ou sinon, je cherche juste un gros pneu beige...
gyom193 a écrit:Tu sais combien ils font en largeur réelle? Paske 35 ça risque d’être limite, mais 38 encore pire!
C’est ça?
canada a écrit:Michelin world tour en 35. Prix imbattable!
bombfull a écrit:gyom193 a écrit:Tu sais combien ils font en largeur réelle? Paske 35 ça risque d’être limite, mais 38 encore pire!
C’est ça?
c'est ça mais gumwall! 35mm de large en chambre à 2.5bar sur une cxp33.. et 37mm meme conditons sur une A23. Pour le reste, aucune idée, ils sont neufs/démontés.canada a écrit:Michelin world tour en 35. Prix imbattable!
je m'aligne
bombfull a écrit:Kenda Tendril (...) 580gr
Putain ,vous m'en voulez ou quoi??canada a écrit:Michelin world tour (...) 635 gr
Les deux au dessus te paraissent insuffisamment cramponnés si je comprends bien...Çapassafond a écrit:Vous en avez pas avec des crampons?
gyom193 a écrit:bombfull a écrit:Kenda Tendril (...) 580grPutain ,vous m'en voulez ou quoi??canada a écrit:Michelin world tour (...) 635 gr
gyom193 a écrit:Je suis donc officiellement repassé au dessus des 3 chiffres.
gyom193 a écrit:Ça passe !![]()
Panaracer Gravelking SK+ 700x35c, 387g.
(mais c'est le max, les picots lèchent les bases. Au moindre voile, ça frottera)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités