Seb91 a écrit:Oui j'ai commencé le tandem comme ça en servant de pilote un non voyant. On a fait ça des années du coup. C'était vraiment sympa.
Bravo Denis ! Remettre Madame sur le tandem me parait être un beau challenge
canada a écrit:Moi, j’ai été stocker d’un non voyant... plus jamais!
Seb91 a écrit:Les mal voyants ou aveugles sont les meilleurs stockeurs avec qui j'ai pu rouler. Ils "sentent" le vélo, les mouvements. Ils les accompagnent parfaitement. C'est un régal !
mister zop'popol a écrit:On dirait que tu as monté des roues de 24'
mister zop'popol a écrit:Par contre si tu roule dans de la boue collante, tu vas frotter sur les bases, non ?
canada a écrit:Denis, si tu veux plus de dégagement, tu peux le modifier et le passer en 29... MP si tu veux des conseils!
bombfull a écrit:Le site Ergon pour ta femme.
bombfull a écrit:C'est ce qu'il me semblait pour la taille des pneus sur le cannon, faut rester humble. En 27.5, c'est mort.
friends a écrit:Ah mon premier tandem! On avait vraiment apprécié avec Isa
Il avait deux paires de roues 26 et 700 en montage cintre route et 3x9
Joli montage en black/Rohloff
Nodens a écrit:Merci à tous les deux !]
Franchement en 26 avec les kojak très roulant c'est royal !
Capassafond a écrit:Joli !
J'ai dans l'idée de transformer le cannon dans ce genre pour le jour où on (=madame) en aura marre de faire du TT.
Fourche rigide, roues de 700, pneus de 33-35mm, cintres tordus... Ca pourrait être sympa pour faire du "gravel".
Capassafond a écrit:C'est quelle marque qui fait ce genre de cocottes pour le stocker ?
friends a écrit:Capassafond a écrit:C'est quelle marque qui fait ce genre de cocottes pour le stocker ?
Cane Creek dummy levers
canada a écrit:friends a écrit:Capassafond a écrit:C'est quelle marque qui fait ce genre de cocottes pour le stocker ?
Cane Creek dummy levers
À ce prix là, ça vaut pas mieux de modifier de vieilles manettes cassées?
Sylvert a écrit:du coup je cherche un bidon d'un litre mais c'est devenu denrée rare ce truc !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité