Waou a écrit:Ta fourche me semble light niveau débattement. Avec le SAG, tu vas finir à 50 ou 60mm d'effectif...
Certainement ... Mais ce n'est pas le mien
Waou a écrit:Ta fourche me semble light niveau débattement. Avec le SAG, tu vas finir à 50 ou 60mm d'effectif...
pascal77 a écrit:Boooooo
Ca passe bien en descente tech ?
radgab a écrit:allez, une photo d'archive.
ce devait etre en 2012
je vous presente mon Look A2 ( j'en ai croisé des noir/jaunes plus fragiles).
avec ma surfeuse comme stockeuse, j'avais un turbo en permanence.
sorties locales et test petite montagne a Ascain sur la grande boucle.
ça solicitte bien les avants bras, mais quelle lourde responsabilitée.
Avec le temps, on arrivait a franchir de beaux obstacles en evitant de faire toucher les pédales, pas contre j'etais un peu limité en freinage (rotor 160mm)
on l'a remisé car ma cherie n'aime pas se faire remarquer.
et en tandem c'est pas l'ideal.
Le Pugsley N°2 a connu la meme issue, trop voyant pr une princesse.
Seb91 a écrit:J'ai espoir que le tandem semi couché type Pino Hase et autres lui plaise pour que l'on puisse réfléchir ensuite à se monter un vélo pour partir voyager de temps en temps.
Seb91 a écrit:Sinon je ne vois pas ta photo.
Bixente a écrit:T'as déjà roulé en Tandem ?
Seb91 a écrit:Sinon je ne vois pas ta photo.
Seb91 a écrit:Oui j'ai longtemps été dans une assoc quicherchait des "pilotes" pour mal voyants et aveugles. J'ai j'ai pas mal roulé sur route ou VTT.
Seb91 a écrit:En attendant je regarderai sur le web ton modèle/ Il me plait à première vue.
Seb91 a écrit:Question prix, c'est du même ordre que le Pino Hase ?
bombfull a écrit:Concept sympa le Circé, avec la plateforme cargo modulable ; même si j'imagine que ça ne se permute pas en 2s avec une place tandem adulte.
bombfull a écrit:Quelques questions sur le tien, la position a l'air très droite pour l'arrière , pas gênant au pédalage ? En bosse notamment.
bombfull a écrit:Pour le moyeu, j'ai déjà du te demander pour le bike friday, vous n'avez pas osé tenter l'Alfine?
bombfull a écrit:Sinon, effectivement, 30 cm d'empattement en moins, des roues de 20" et une centre de gravité un poil plus bas, ça doit mieux tourner. Tu me diras ce que ça donne sur du " chemin"?
bombfull a écrit:Et je ne comprend pas bien ce que devient la grosse béquille quand on roule ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité