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MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

tandem cannondale

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Message par moogli » 17 Fév 2011 13:37

polo66 a écrit:t'es vers où?
On roule samedi matin et dimanche matin (rando de Villelongue).


dis moi en plus, c'est vers le boulou c'est ça?

bon je serai pas en tandem mais je serai accompagné :mrgreen:

je ralle de pas pouvoir le finir desuite ce putain de tandem :evil:

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Message par polo66 » 17 Fév 2011 16:49

oui, c'est pas loin du Boulou effectivement! ;-)
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Message par moogli » 17 Fév 2011 19:56

c'est quel jour exactement à quelle heure etc etc ?

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Message par polo66 » 17 Fév 2011 20:38

toutes les infos sont sur biking66! ;-)
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Message par moogli » 18 Fév 2011 07:45

polo66 a écrit:toutes les infos sont sur biking66! ;-)


oui j'ai vu ça hier soir , merci
au plaisir de te croiser alors, j'aurai un vélo vert :mrgreen:

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Message par polo66 » 18 Fév 2011 07:49

et moi un Yeti noir!
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Message par moogli » 20 Fév 2011 18:04

ben alors je t'ai pas croisé :|

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Message par moogli » 25 Fév 2011 08:29

pour éviter de créer un nouveau post dans la rubrique "recherche matos" je vais mettre la les choses qui me manque:

- dérailleur arriére de type shadow
- cassette 9 v
- 2 paires de poignées
- 2 paires pédales auto
- adaptateur de frain Av : pour disque 203 Ar: pour disque en 180
- adaptateur pour potence sur tige de selle
- 1 disque en 203 pour saint
- 2m de durite shimano
- 3 chaines neuve- 1 passage de gaine en plastoc pour dessous bdp

 
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Message par primus » 25 Fév 2011 08:34

je n'ai absolument rien de tout ça à vendre :lol:
non.

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Message par Capassafond » 25 Fév 2011 08:53

moogli a écrit:pour éviter de créer un nouveau post dans la rubrique "recherche matos" je vais mettre la les choses qui me manque:

- dérailleur arriére de type shadow
- cassette 9 v
- 2 paires de poignées
- 2 paires pédales auto
- adaptateur de frain Av : pour disque 203 Ar: pour disque en 180
- adaptateur pour potence sur tige de selle
- 1 disque en 203 pour saint
- 2m de durite shimano
- 3 chaines neuve- 1 passage de gaine en plastoc pour dessous bdp


J'ai :

- une cassette LX 11-32 9v. Elle doit être quasi-neuve (1 sortie), faut que je vérifie exactement lundi.
- 2 paires de poignées ODI Ruffian lock-on (1 noire et une rose :mrgreen: ), grips en bon état.
- 1 potence spéciale tandem cannondale en 27.2 et 25.4 pour le cintre.
Le tout 40€ posté. ;-)
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Message par primus » 25 Fév 2011 08:56

Eh bien, il va y avoir un paquet de bordel à vendre chez capassassezvite pour payer son moyeu à vitesses je vois :D

Je saute sur les occasions powa :mrcommerçant:
non.

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Message par Capassafond » 25 Fév 2011 09:26

Si ça peut dépanner et que ça débarasse... :D
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Message par moogli » 25 Fév 2011 09:31

Capassafond a écrit:- une cassette LX 11-32 9v. Elle doit être quasi-neuve (1 sortie), faut que je vérifie exactement lundi.
- 2 paires de poignées ODI Ruffian lock-on (1 noire et une rose :mrgreen: ), grips en bon état.
- 1 potence spéciale tandem cannondale en 27.2 et 25.4 pour le cintre.
Le tout 40€ posté. ;-)


alors interessé par la cassette, la paire de poignée noire,

la potence il me faut juste l'adaptateur, j'ai deja un cintre en 31.8

 
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Message par primus » 25 Fév 2011 09:33

ça par contre j'ai un adaptateur pour potence en 25,4 et cintre en 31,8 si ça peut te dépanner.

150 €

:razz:
non.

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Message par Capassafond » 25 Fév 2011 09:37

moogli a écrit:
Capassafond a écrit:- une cassette LX 11-32 9v. Elle doit être quasi-neuve (1 sortie), faut que je vérifie exactement lundi.
- 2 paires de poignées ODI Ruffian lock-on (1 noire et une rose :mrgreen: ), grips en bon état.
- 1 potence spéciale tandem cannondale en 27.2 et 25.4 pour le cintre.
Le tout 40€ posté. ;-)


alors interessé par la cassette, la paire de poignée noire,

la potence il me faut juste l'adaptateur, j'ai deja un cintre en 31.8


Ok, je te confirme le prix lundi en fonction de l'état de la cassette, à priori 25€ posté. ;-)
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Message par moogli » 25 Fév 2011 10:00

bon ne t'embete pas va,
je vais devoir acheter un derailleur sur le net sur un site de VPC et les cassette SLX sont à 29.90€
mon collegue a le franco de port je vais en profiter

merci quand meme

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Message par moogli » 02 Mar 2011 14:14

montage des derailleurs, cassette et frein ce soir...
oh putain ça sent bon le tandem pour ce week end :mrgreen:

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Message par moogli » 06 Mar 2011 08:09

bon j'ai acheté un axe pôur la roue arriére, mais pas adaptable à la roue que j'ai :lol: (bon ça va encore ça coute 9€).

je me pose vraiment la question si je garde une roue de 135 et je ressere les bases ou je prend un moyeux en 145 qui coute deux bras et un oeuil :evil:

des avis :?:

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Message par imassu » 06 Mar 2011 08:30

moogli a écrit:bon j'ai acheté un axe pôur la roue arriére, mais pas adaptable à la roue que j'ai :lol: (bon ça va encore ça coute 9€).

je me pose vraiment la question si je garde une roue de 135 et je ressere les bases ou je prend un moyeux en 145 qui coute deux bras et un oeuil :evil:

des avis :?:




NON
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

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Message par foualier » 06 Mar 2011 08:39

rien que pour la fiabilité de la transmission je dirai paie toi un bon moyeu, là tu va avoir des souci de ligne de chaine qui vont te faire chier, puis bon jouer sur l'élasticité du cadre, a long terme c'est peut etre pas une vrai bonne idée.

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Message par moogli » 07 Mar 2011 08:25

oui de toutes façon ce ne sera pas le montage définitif. mais j'ai pas 300€ à mettre dans une roue.

personne n'a rouler comme ça?

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Message par imassu » 07 Mar 2011 09:10

moogli a écrit:oui de toutes façon ce ne sera pas le montage définitif. mais j'ai pas 300€ à mettre dans une roue.

personne n'a rouler comme ça?




y'en a qui ont essayé ... Ils ont eu des problèmes !!!
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

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Message par 47KRYS » 07 Mar 2011 09:11

imassu a écrit:
moogli a écrit:oui de toutes façon ce ne sera pas le montage définitif. mais j'ai pas 300€ à mettre dans une roue.

personne n'a rouler comme ça?




y'en a qui ont essayé ... Ils ont eu des problèmes !!!

C est clair...

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Message par Capassafond » 07 Mar 2011 10:17

moogli a écrit:oui de toutes façon ce ne sera pas le montage définitif. mais j'ai pas 300€ à mettre dans une roue.

personne n'a rouler comme ça?


Waou (marketing shimano) roule avec une xt en 135 sur son cannondale sans problème apparemment, et depuis un bon bout de temps.
Mais perso sur du long terme je jouerai pas.




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Message par frosties » 07 Mar 2011 10:32

Capassafond a écrit:
moogli a écrit:oui de toutes façon ce ne sera pas le montage définitif. mais j'ai pas 300€ à mettre dans une roue.

personne n'a rouler comme ça?


Waou (marketing shimano) roule avec une xt en 135 sur son cannondale sans problème apparemment, et depuis un bon bout de temps.
Mais perso sur du long terme je jouerai pas.


Sûr qu'il roule en 135 ?

Parce que c'est pas impossible, avec l'accès au matos qu'il a, qu'il se soit tuné les roues xt avec un axe piqué sur un saint, non coupé ou autre, bref plus long, avec une entretoise de 5mm de chaque côté.
Le flex, c'est un concept.

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Message par moogli » 07 Mar 2011 10:44

parce qu'en moyeux de 145 mise à part DT y'a rien d'autre ... :cry:

j'ai acheté un axe plus long en acier, mais il va falloir un peu bricoler le moyeux que j'ai pour l'adapter :lol:

je vais continuer mes recherhes, si certains ont des pistes :razz:

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Message par polo66 » 07 Mar 2011 11:33

Si t'es vraiment emmerdé, je t'échange mon EXS contre ton Cannondale. Pour la roue, je m'arrangerai! :mrgreen:
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Message par Capassafond » 07 Mar 2011 12:14

frosties a écrit:Sûr qu'il roule en 135 ?


Oui oui, ça m'avait étonné aussi, je pensais que c'était un proto, et non malheureusement il utilise bien des roues stock.



moogli a écrit:parce qu'en moyeux de 145 mise à part DT y'a rien d'autre ... :cry:

j'ai acheté un axe plus long en acier, mais il va falloir un peu bricoler le moyeux que j'ai pour l'adapter :lol:

je vais continuer mes recherhes, si certains ont des pistes :razz:



J'ai trouvé mon DT 36 trous pour pas cher par hasard chez mon bouclard. C'est l'avant-dernier modèle mais je vais pas chipoter.
Sinon j'ai un DT 40 trous mais je le garde pour les pièces, et y'a un peu de jeu à l'arrière. :oops:
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Message par primus » 07 Mar 2011 12:38

320 € la roue en DT 540 sur cr2v...

un rohloff en 36 trous avec une jante plus balèze je l'aurais mis sur le mien. une entretoise de 10 côté pignon et c'était plié.
non.

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