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MessagePosté: 17 Oct 2006 10:10
par christo911
Pierrot, je peux dire que je te connais... parce que c'est quand même énorme ce que tu viens de faire... =D>

MessagePosté: 17 Oct 2006 10:23
par l'ours
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Tu ferais mieux de ranger le tas de bois que de faire le con avec ton tour ....
Ca va pas bruler , cet hiver !! :twisted:

MessagePosté: 17 Oct 2006 19:07
par gostfag
des gardes-boues en carbone (maison certainement...)

J'ai hate de voir ça, ne nous fait pas trop attendre... :mrgreen:

MessagePosté: 21 Oct 2006 12:45
par pierrotchienfou
En attendant, voici ce qui est ressorti de mes derniers kilos de copeaux:


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MessagePosté: 21 Oct 2006 12:48
par sym
Je ne dirais rien cette fois [-(





























Magnifique comme toujours :shock: \:D/ :mrgreen:

MessagePosté: 21 Oct 2006 22:16
par Azero
c'est même pas drôle.... :roll:



















trop facile pour lui!!! :mrgreen:
bravo encore une fois!!! =D>

MessagePosté: 22 Oct 2006 02:33
par kris le rouge
même la molette y est passé! :shock:

MessagePosté: 22 Oct 2006 18:54
par pierrotchienfou
Ouaip', le bordel d'origine n'était pas vraiment top. Maintenant, on dirait une crécelle quand tu selectionnes un réglage! :badgrin:

J'ai fait une sortie ce matin, le terrain était proche de la patinoire, le pilotage était: ](*,) !!!!
C'était excellent, surtout quand ça partait completement en sucette, que le pote derrière s'affalait sur moi (comme une grosse merde), et que nous terminions à moitié dans les ronces! Quel bonheur. J'ai passé au moins 2 heures à le laver. (c'est ma femme qui était contente)

Je vais investir dans des Maxxis high roller en 2.35, ils ont l'air d'avoir bonne réputation. Les michelin actuel en plus de ne rien accrocher, sont bardés d'entailles sur les flancs, ça commence à me faire peur!!

Je vous remettrez quelques photos (y'avait du soleil aujourd'hui, il était......ha la la....) dès que cette salo.... de FTP remarchera.

MessagePosté: 22 Oct 2006 19:42
par polo66
salut, pour l'arrière, tu peux te contenter du Larsen en 2.0. On était sceptique avant de l'essayer et en fait, l'accroche est bonne et le rendement excellent!
Pour l'avant on a un Tioga de descente.

MessagePosté: 22 Oct 2006 19:56
par pierrotchienfou
Le larsen a l'air d'être plus pour le sec non? Parce que ce matin, on a vraiment manqué d'adhérence et de motricité. Donc, je cherche quelque chose qui aille bien dans le grassouillet.

MessagePosté: 22 Oct 2006 20:05
par polo66
pardon, j'oubliais qu'ici on ne roule jamais dans la boue... :oops:
je ne saurai donc te conseiller sur ce coup là!
Et félicitations pour ton boulot! Ca calme!

MessagePosté: 22 Oct 2006 20:08
par sym
Oui, le Larsen est vraiment conseillé pour terrain sec et roulant.

Pour la boue, je ne connais pas non plus 8-[

MessagePosté: 22 Oct 2006 20:38
par pierrotchienfou
Comme promis:

Les p'tits renforts "Petit pimous": (petit mais costaud!)

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L'anti chain-suck "bullet proof" (qui a été installé quand le mal avait été fait, sniff!)

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Et une de l'engin au soleil (oui, je sais, j'ai pas coupé le rilsan sur la fourche!)

Le lien pour voir la photo en grand pour ceux qui ont le temps ou l'adsl:En grand

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MessagePosté: 22 Oct 2006 20:49
par xxejen
les pedales :doubt: tu devrais mettre les mêmes ;-)

mais sinon tes photos sont toujours aussi biens =D>

j'ai pris le temps; cf ci-dessus !! :mrgreen:

MessagePosté: 22 Oct 2006 21:23
par nigo
Ah cool, on découvre les entrailles de la bête petit à petit. =P~

Je vais justement tester les Larsen TT en 2" ar et 2.35" av cet hiver, mais pas en tandem par contre, on verra bien si ça tracte dans le gras.
De toutes façons chez Maxxis il y a assez de choix pour toutes les conditions. :roll:

Par contre 2" c'est pas un peu étroit pour un tandem ? Je veux dire qu'avec un gros volume tu dois gagner en confort, non ?

MessagePosté: 23 Oct 2006 12:52
par polo66
franchement, en passant du 2.3 au 2.0 derrière, aucune différence de confort (et le 2.3 il fallait le passer à la disqueuse pour qu'il rentre dans le cadre...).

MessagePosté: 23 Oct 2006 19:28
par Azero
superbe réalisation quand même!!!... on ne s'en lasse pas!
chapeau bas Monsieur Pierrot!!! :)

MessagePosté: 23 Oct 2006 19:46
par emde
:shock: J'ai trouvé un défaut !!!!! :D

je peux le dire ? :twisted:

MessagePosté: 23 Oct 2006 20:25
par xxejen
le defaut, le defaut !!!

pour ma part, j'ai montré le topic à ma cops' donc c'est que ça vaut le coups !!


[-o<

MessagePosté: 24 Oct 2006 09:31
par pierrotchienfou
Oui, crache ta Valda!

MessagePosté: 24 Oct 2006 09:43
par xxejen
la verte, la verte !! :mrgreen:

MessagePosté: 24 Oct 2006 11:50
par emde
pierrotchienfou a écrit:Oui, crache ta Valda!


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Beurk les soudures !!!! :mrgreen:

Va falloir progresser !!! :D Y a comme un petit relâchement. :-k :lol:

MessagePosté: 24 Oct 2006 18:11
par pierrotchienfou
:-( Bouuuuuuhhhhhh!!!! t'es méchant!!
C'est vrai, il y a des endroits moins réussis que d'autres. Je ne suis pas soudeur et l'épaisseur des tubes n'aide pas quand on est pas expert. Merci de faire preuve d'indulgence, c'est mon premier.
Sniiifff! promis, je ferais mieux la prochaine fois!

MessagePosté: 07 Juin 2013 06:43
par l'ours
Il roule toujours le tandem de Pierrot ?

MessagePosté: 07 Juin 2013 07:40
par Deb
Quelqu'un a des photos de la bête, elles ne sont plus visible :cry:

MessagePosté: 07 Juin 2013 11:53
par Yann
Arrête de tourner sur le topic des tandems toi. On dirait un lion en cage :mrgreen:

MessagePosté: 07 Juin 2013 17:33
par Deb
:lol:

MessagePosté: 07 Juin 2013 19:31
par Yann
Tu ris jaune ?

MessagePosté: 07 Juin 2013 20:38
par Deb
tu es vaches de dire çà :mrgreen: