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MÉLIVÉLO

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Message par polo66 » 06 Juin 2010 14:19

il est sympa ce Viper!
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Message par l'ours » 06 Juin 2010 15:09

Merci merci .
Bon , pour le frein av , c'est vrai qu'il est a droite sur tous mes vélos , conditionné que je suis par un passé motocross tenace .
J'ai finalement choisi une révélation , c'est vrai, bicoze c'est quand même le meilleur ratio trouvé entre le débattement , le fonctionnement et le budget .Et pour la résistance des plongeurs , disons que nous verrons a l'usage :|
Je viens de lui coller 200 psi et c'est vrai que ca va mieux , on verra a l'usage mais je crois que je vais quand même la vidanger pour lui mettre de la 10 histoire de freiner un peu l'hydraulique aussi.
La photo a été prise après les premiers tours de roues avec l'Oursonne , ce qui explique la hauteur de selle a l'arr .
Quand a mes premières impressions , elles ne seront pas révélatrices d'un comportement quelconque , débutant que je suis en matière de grandes longueurs :D
Je me demande juste si je n'y suis pas allé un peu fort avec les pneus (mountain kings en 240) qui ont l'air de scotcher sévère et qui ne laissent pas grand dégagement a l'arrière .Là aussi , on verra ....
Peut être plus de remarque après la première sortie vtt ;)
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Message par polo66 » 06 Juin 2010 15:11

pas la peine de mettre trop gros derrière, du 2.0 ou du 2.1 suffit.
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Message par primus » 06 Juin 2010 15:35

gaffe aux gros pneus qui se déforment dans les appuis et usinent les bases.
non.

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Message par l'ours » 06 Juin 2010 16:04

D'acc , je vais remettre du 2.10 en panaracer . Coté pression , c'est comme pour la fourche , a bloc ? :)
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Message par bombfull » 06 Juin 2010 16:29

point trop n'en faut, 2.5 à 3bars maxi (selon section)

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Message par l'ours » 09 Juin 2010 06:11

primus a écrit:gaffe aux gros pneus qui se déforment dans les appuis et usinent les bases.

C'est bien ca : apres la premiere sortie , le pneu s'est mis en place et touche une base :(
Échange donc un 2.40 roulé 10 bornes contre plus petit en bon état :D
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Message par l'ours » 09 Juin 2010 11:11

Question idiote : quand vous faites une rando , vous prenez 2 plaques ??
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Message par friends » 09 Juin 2010 11:23

On s'inscrit à deux en précisant le tandem et c'est l'orga qui décide de la plaque et du tarif (inscrit sur deux randos et le stocker à demi tarif)

Bonne rigolade sur le parcours ;-)

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Message par friends » 04 Juil 2010 21:51

Un Follis

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La transmission est à l'avant :-o

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Message par l'ours » 05 Juil 2010 06:14

Le ressort du dérailleur arr a intérêt a être courageux !! :D
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Message par friends » 05 Juil 2010 17:08

La mamie à l'arrière aussi :-o

Allez une petite partie du groupe devant le local du club "cave du haut poitou" :mrgreen:
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Message par friends » 05 Juil 2010 17:30

Autre côté du follis

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La stockeuse est arrière grand-mère et ils ont fait 80km dimanche 8-)

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Message par friends » 05 Juil 2010 17:39


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Message par l'ours » 25 Juil 2010 14:32

Bon , apres tests , les strockers ryde , meme en 203 , ne freinent pas un tandem , chauffent tout de suite et m'ont filé les flubes une paire de fois .Je vais changer . Gustavs , Codes ou Hayes strocker ace ?
Prenant en compte que j'ai niqué le budget alloué et que je tapre dans ma cagnotte perso , donc matos d'occase ou en superr promo (je pense aux aces que l'on trouve a pas cher :roll: )
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Message par friends » 21 Nov 2010 19:06

MDE Bikes

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Message par bombfull » 08 Déc 2010 15:04

franchissement... sur mtbtandems
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Message par stef73 » 08 Déc 2010 16:58

:oops: =D> =D> z'ont un sabot de protection :?:
Pppppffffffffffffffffffffffffffffff..................................

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Message par bombfull » 17 Déc 2010 00:05

celui là, je ne m'en lasse pas....
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Message par friends » 17 Déc 2010 07:06

Ca n'a pas l'air conçu pour la ballade :oops:

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Message par stef73 » 12 Fév 2011 11:33

l'ancien et le nouveau 8-)
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Message par imassu » 12 Fév 2011 11:36

stef73 a écrit:l'ancien et le nouveau 8-)
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C'est top 8-)
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

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Message par titalain » 12 Fév 2011 13:18

Ca doit te changer! :lol:
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

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Message par stef73 » 12 Fév 2011 14:03

titalain a écrit:Ca doit te changer! :lol:


tu m'étonnes, c'est rigide, ça freine 8-) , à si une chose change pas, Carole est toujours pas ok pour les descentes :lol: .
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Message par bombfull » 12 Fév 2011 14:09

faut dire qu'en rigide avec ds pedales plates, tu risques de la perdre assez rapidement....

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Message par stef73 » 12 Fév 2011 14:13

bombfull a écrit:faut dire qu'en rigide avec ds pedales plates, tu risques de la perdre assez rapidement....


c'est un conseil, une invitation :roll:.
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Message par stef73 » 12 Fév 2011 14:14

stef73 a écrit:
bombfull a écrit:faut dire qu'en rigide avec ds pedales plates, tu risques de la perdre assez rapidement....


c'est un conseil, une invitation ? :roll:.
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Message par bombfull » 12 Fév 2011 16:28

:?:
lapin compris

 
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Message par Yann » 12 Fév 2011 16:41

J'ai jamais compris pourquoi ils avaient mis la barre de renfort dans ce sens sur les premiers Tandemery. Après ils ont rectifié. C'est sûr que le Tandemery ça saucissonnait un tout petit peu :oops: mais n'empêche que je le préfère au Cannon...

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