tu sais que depuis quelque temps :sos gaïa a écrit:Bon bah voilà, emballez c'est pesé.
Le vendeur de la Moto me confirme qu'elle est toujours dispo, il a envoyé des photos, il va tenter de retrouver le cache et il est super réactif, j'adore !
Du coup plus besoin d'un axe de 9, je prends donc aussi la roue avant en DT540 !
Ca avance, ça avance...
ps : c'est facile à démonter les fourreaux de la Moto FR ? Je vais devoir les envoyer en peinture, je n'ai jamais procédé à ce type d'opération et je doute que le peintre sache faire. Il faut un outillage spécial ? Brad ?
mister zop'popol a écrit:tu sais que depuis quelque temps :sos gaïa a écrit:Bon bah voilà, emballez c'est pesé.
Le vendeur de la Moto me confirme qu'elle est toujours dispo, il a envoyé des photos, il va tenter de retrouver le cache et il est super réactif, j'adore !
Du coup plus besoin d'un axe de 9, je prends donc aussi la roue avant en DT540 !
Ca avance, ça avance...
ps : c'est facile à démonter les fourreaux de la Moto FR ? Je vais devoir les envoyer en peinture, je n'ai jamais procédé à ce type d'opération et je doute que le peintre sache faire. Il faut un outillage spécial ? Brad ?
- Jesus est mort
- louis XVI n'a pas eu le droit à se retraite
- A Berlin ils ont cassé le mur
- les fourches suspendues ont "un peu" progressé en terme de confort et de rigidité
bref, tout ça pour dire que j'aime bien les dinosaures mais une moto sur un tandem, c'est un peu, comme dirais-je...
j'hésites entre surannées et too mutch![]()
enfin, c'est un avis perso, mais une bonne fourche d'enduro et roule ma poule !
(bon, mais c'est peut être parce que j'arrive à lever la roue avant sur mon tandem que je pense comme ça... qui sait...)
sos gaïa a écrit:ps : c'est facile à démonter les fourreaux de la Moto FR ? Je vais devoir les envoyer en peinture, je n'ai jamais procédé à ce type d'opération et je doute que le peintre sache faire. Il faut un outillage spécial ? Brad ?
sos gaïa a écrit:Oki, merci pour ton intervention, j'irai donc chez un revendeur Cannon'.
Quelqu'un en connait à Lyon à part Loisirs-vtt à Pollionnay ?
Oui je pense avoir fait le bon choix au niveau de la fourche et merci pour le conseil du JDD !
La peinture que je veux faire est une perso, donc je ne pense pas m'adresser au service SAV Cannondale pour ça.
foualier a écrit:non sur lyon tu n'a plus que loisir vtt, voir même leur mag sur les quai, a moins que sodicycles puissent te le faire.
je leur pose la question vendredi et te tien au jus
sos gaïa a écrit:foualier a écrit:non sur lyon tu n'a plus que loisir vtt, voir même leur mag sur les quai, a moins que sodicycles puissent te le faire.
je leur pose la question vendredi et te tien au jus
Super merci !
Sinon tu as l'adresse de Loisirs vtt sur les quais ? Je ne connais que leur antenne de Pollionnay mais les quais seraient plus pratiques pour moi.
mister zop'popol a écrit:bref, tout ça pour dire que j'aime bien les dinosaures mais une moto sur un tandem, c'est un peu, comme dirais-je...
j'hésites entre surannées et too mutch![]()
primus a écrit:Yann a écrit:Je n'ai jamais testé la TDS suspendue donc je ne peux pas t'en parler
c'est indispensable.
Capucine a écrit:
ah au fait Jean Jacques, il parait qu'il faut que je te donne une leçon de "stocking"
Genjack a écrit:Capucine a écrit:
ah au fait Jean Jacques, il parait qu'il faut que je te donne une leçon de "stocking"
Il faut que tu la donnes à buns![]()
Il m'a dit qu'il n'avait pas peur et qu'il aimait le clafoutis. Mais je crois que ça ne suffira pas à nous garder sur les roues.
Capucine a écrit:Genjack a écrit:Capucine a écrit:
Il faut que tu la donnes à buns![]()
Il m'a dit qu'il n'avait pas peur et qu'il aimait le clafoutis. Mais je crois que ça ne suffira pas à nous garder sur les roues.
![]()
c'est un bon début...dès l'instant que l'ambition première du stockeur est de survivre...pour du clafoutis, tout va bien!
Capucine a écrit:un sponsoring? vous songez déjà à la compét?![]()
Capucine a écrit:le "schlop trophy" est ardu a décrocher
Capucine a écrit:ah au fait Jean Jacques, il parait qu'il faut que je te donne une leçon de "stocking"
Yann a écrit:Gaffe quand même aux pressions requises que les joints peuvent ne pas aimer avec de l'air. Là dessus il faudrait le retour de ceux qui ont essayé (donc pas moi).
Genjack a écrit:Buns! Achètes une perruque rousse, on est en train de se faire chambrer par les alsaciens qui ne veulent jamais poser un pied à terre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité