team hullabaloo a écrit:@primus, Peux tu nous faire un petit feed-back de tes plaquettes ceramiques(brake authority)?
Nous on les utilise depuis 150 kms et on est pas convaincu... c'est de la m ,ça freine moins bien que des plaquettes d' origine et ça fait un bruit énorme!
J'ai éssayé le petit coup de papier de verre, néttoyer les disques... rien à faire,ça gueule dès que tu touches les freins, alors:
1 on freine moins![]()
2 je repasse en plaquette d' origine![]()
3 60 euros à la poubelle
primus a écrit:team hullabaloo a écrit:@primus, Peux tu nous faire un petit feed-back de tes plaquettes ceramiques(brake authority)?
Nous on les utilise depuis 150 kms et on est pas convaincu... c'est de la m ,ça freine moins bien que des plaquettes d' origine et ça fait un bruit énorme!
J'ai éssayé le petit coup de papier de verre, néttoyer les disques... rien à faire,ça gueule dès que tu touches les freins, alors:
1 on freine moins![]()
3 60 euros à la poubelle
je vais les chercher aujourd'hui
nono17 a écrit:bonjour je viens aux renseignements
je suis nouveau possesseur d'une psylo race de 2001 qui doit remplacer une duro dj de chez suntour
j'ai vu cette psylo sur bon nombre de tandem dans "nos spad" et sur course
que faut il faire pour l'adapter au tandem (ressort, pression)
existe t il des documents pour me renseigner?
des utilisateurs pourraient ils me donner leur avis
merci
tandemmement
primus a écrit:primus a écrit:team hullabaloo a écrit:@primus, Peux tu nous faire un petit feed-back de tes plaquettes ceramiques(brake authority)?
1 on freine moins![]()
3 60 euros à la poubelle
je vais les chercher aujourd'hui
Ah ben non, il a commandé les mauvaisesdu coup il se les garde
team hullabaloo a écrit:[-X il me semble que la psylo race n'a pas de ressort...Le réglage se fait par air chambre positive et négative et le débattement par cales à ajouter ou enlever. Si on parlent de la meme...
nono17 a écrit:alors avec un bon document de chez rock shox on doit pouvoir connaitre la pression max
mais qui aurait ce petit doc?
bombfull a écrit:je pense que le contenu est le meme:
le site"technique"rockshox
tu les as toutes par année
Notre psylo était une sl, donc ressort, on avait mis un "black", super dur, impec pour nos 150kg roulant (tdm inclus). la psylo va bien, meme avec un 200mm devant, mais pas toujours a la fete dans des chemeins bourrés de nid de poules (tendance a louvoyer). Sinon, ras.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité