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MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Le tandem dans les bois...

 
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Message par Genjack » 19 Mai 2008 19:50

HEIN?

 
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Message par primus » 19 Mai 2008 19:53

tiens on a fait tandem dimanche pour me remettre de mon samedi, ben 2 heures à rouler tranquille, le plaisir en ligne de mire, trop classe. montée tranquille à papoter, descente tranquille à tester les réglages du vélo.

panard d'enfer.
non.

 
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Message par Genjack » 19 Mai 2008 19:54

on commence doucement mais c'est clair que c'est un panard d'enfer 8-)

 
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Message par primus » 19 Mai 2008 19:58

prends soin de ta stockeuse 8-)

moi je peux me permettre de la faire hurler de temps en temps, elle est accro de toute façon :mrgreen:
non.

 
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Message par Genjack » 20 Mai 2008 07:27

En moto, elle ne dit rien mais en tout terrain elle se fera bien plus secouer.

Pour le moment, la galère c'est la selle... :oops:

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Message par Sylvert » 20 Mai 2008 07:29

Genjack a écrit:En moto, elle ne dit rien mais en tout terrain elle se fera bien plus secouer.

Pour le moment, la galère c'est la selle... :oops:


Y'a vraiment aucun message subliminal ?
Si tu as un truc dans les mains et que tu ne le vois pas bien.
C'est sûrement tes lunettes.

 
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Message par primus » 20 Mai 2008 17:11

:mrgreen:
non.

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Message par team hullabaloo » 26 Mai 2008 05:13

@primus, Peux tu nous faire un petit feed-back de tes plaquettes ceramiques(brake authority)?
Nous on les utilise depuis 150 kms et on est pas convaincu... c'est de la m ,ça freine moins bien que des plaquettes d' origine et ça fait un bruit énorme!
J'ai éssayé le petit coup de papier de verre, néttoyer les disques... rien à faire,ça gueule dès que tu touches les freins, alors:
1 on freine moins [-o<
2 je repasse en plaquette d' origine ](*,)
3 60 euros à la poubelle :evil:
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Message par primus » 26 Mai 2008 07:25

team hullabaloo a écrit:@primus, Peux tu nous faire un petit feed-back de tes plaquettes ceramiques(brake authority)?
Nous on les utilise depuis 150 kms et on est pas convaincu... c'est de la m ,ça freine moins bien que des plaquettes d' origine et ça fait un bruit énorme!
J'ai éssayé le petit coup de papier de verre, néttoyer les disques... rien à faire,ça gueule dès que tu touches les freins, alors:
1 on freine moins [-o<
2 je repasse en plaquette d' origine ](*,)
3 60 euros à la poubelle :evil:


je vais les chercher aujourd'hui :mrgreen:
non.

 
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Message par nono17 » 03 Juin 2008 10:29

bonjour je viens aux renseignements
je suis nouveau possesseur d'une psylo race de 2001 qui doit remplacer une duro dj de chez suntour
j'ai vu cette psylo sur bon nombre de tandem dans "nos spad" et sur course
que faut il faire pour l'adapter au tandem (ressort, pression)
existe t il des documents pour me renseigner?
des utilisateurs pourraient ils me donner leur avis
merci
tandemmement

 
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Message par primus » 03 Juin 2008 10:31

primus a écrit:
team hullabaloo a écrit:@primus, Peux tu nous faire un petit feed-back de tes plaquettes ceramiques(brake authority)?
Nous on les utilise depuis 150 kms et on est pas convaincu... c'est de la m ,ça freine moins bien que des plaquettes d' origine et ça fait un bruit énorme!
J'ai éssayé le petit coup de papier de verre, néttoyer les disques... rien à faire,ça gueule dès que tu touches les freins, alors:
1 on freine moins [-o<
2 je repasse en plaquette d' origine ](*,)
3 60 euros à la poubelle :evil:


je vais les chercher aujourd'hui :mrgreen:


Ah ben non, il a commandé les mauvaises :mrgreen: du coup il se les garde 8-)
non.

 
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Message par primus » 03 Juin 2008 10:32

nono17 a écrit:bonjour je viens aux renseignements
je suis nouveau possesseur d'une psylo race de 2001 qui doit remplacer une duro dj de chez suntour
j'ai vu cette psylo sur bon nombre de tandem dans "nos spad" et sur course
que faut il faire pour l'adapter au tandem (ressort, pression)
existe t il des documents pour me renseigner?
des utilisateurs pourraient ils me donner leur avis
merci
tandemmement


je pense qu'il faut juste changer les ressorts....
non.

 
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Message par nono17 » 03 Juin 2008 10:38

t'aurais pas des adresses des fois??

 
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Message par primus » 03 Juin 2008 10:40

nono17 a écrit:t'aurais pas des adresses des fois??


je pense que n'importe quel bon bouclard saura te renseigner, s'il y a bien un truc que je ne connais guère dans le vélo, c'est les fourches télescopiques !
non.

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Message par team hullabaloo » 03 Juin 2008 10:46

[-X il me semble que la psylo race n'a pas de ressort...Le réglage se fait par air chambre positive et négative et le débattement par cales à ajouter ou enlever. Si on parlent de la meme...
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Message par team hullabaloo » 03 Juin 2008 10:47

primus a écrit:
primus a écrit:
team hullabaloo a écrit:@primus, Peux tu nous faire un petit feed-back de tes plaquettes ceramiques(brake authority)?
Nous on les utilise depuis 150 kms et on est pas convaincu... c'est de la m ,ça freine moins bien que des plaquettes d' origine et ça fait un bruit énorme!
J'ai éssayé le petit coup de papier de verre, néttoyer les disques... rien à faire,ça gueule dès que tu touches les freins, alors:
1 on freine moins [-o<
2 je repasse en plaquette d' origine ](*,)
3 60 euros à la poubelle :evil:


je vais les chercher aujourd'hui :mrgreen:


Ah ben non, il a commandé les mauvaises :mrgreen: du coup il se les garde 8-)


=D> tu viens de gagner 60 Euros...
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Message par primus » 03 Juin 2008 10:53

team hullabaloo a écrit:[-X il me semble que la psylo race n'a pas de ressort...Le réglage se fait par air chambre positive et négative et le débattement par cales à ajouter ou enlever. Si on parlent de la meme...


La différence entre les trois modèle vient du "ressort" utilisé : hélicoïdal métallique pour la XC et la SL, à air pour la Race

tu as raison.
non.

 
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Message par nono17 » 03 Juin 2008 11:14

alors avec un bon document de chez rock shox on doit pouvoir connaitre la pression max
mais qui aurait ce petit doc?

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Message par team hullabaloo » 03 Juin 2008 11:31

nono17 a écrit:alors avec un bon document de chez rock shox on doit pouvoir connaitre la pression max
mais qui aurait ce petit doc?


Voila, de 2002, mais ce doit etre la meme:

voir ici
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Message par nono17 » 03 Juin 2008 11:39

thnak you very muuuch

et des avis?
sur son fonctionnement?

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Message par bombfull » 03 Juin 2008 14:11

je pense que le contenu est le meme:
le site"technique"rockshox
tu les as toutes par année
Notre psylo était une sl, donc ressort, on avait mis un "black", super dur, impec pour nos 150kg roulant (tdm inclus). la psylo va bien, meme avec un 200mm devant, mais pas toujours a la fete dans des chemeins bourrés de nid de poules (tendance a louvoyer). Sinon, ras.

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Message par mister zop'popol » 09 Juin 2008 14:33

Bonjour
Je vais enfin pouvoir faire parti de votre club et rouler à deux :-D
Bon, il ne me manque plus que le problème de la potence arrière à solutionner, d’ailleurs, si vous avez des idées pour m’aider, je suis preneur voir ce post là
------ ----

 
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Message par nono17 » 11 Juin 2008 09:17

bombfull a écrit:je pense que le contenu est le meme:
le site"technique"rockshox
tu les as toutes par année
Notre psylo était une sl, donc ressort, on avait mis un "black", super dur, impec pour nos 150kg roulant (tdm inclus). la psylo va bien, meme avec un 200mm devant, mais pas toujours a la fete dans des chemeins bourrés de nid de poules (tendance a louvoyer). Sinon, ras.


fallait il changer le ressort négatif aussi ?
et cette fourche fonctionne t elle encore ou avez vous un ressort qui dort dans un garage?

 
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Message par Genjack » 18 Juin 2008 14:58

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Message par titalain » 18 Juin 2008 15:04

Peuchère! 8-)
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

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Message par Fernand Naudin » 18 Juin 2008 15:06

titalain a écrit:Peuchère! 8-)

A 7000€ le cadre, tu as de l'humour :lol:
Fighting for peace is like fucking for virginity

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Message par titalain » 18 Juin 2008 15:08

Fernand Naudin a écrit:
titalain a écrit:Peuchère! 8-)

A 7000€ le cadre, tu as de l'humour :lol:

O:)
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

 
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Message par primus » 18 Juin 2008 16:57

j'ai croisé deux titerra à la rencontre tandem cette année. c'est affreux avec tous ces tubes de partout. celui là au moins a l'air plutôt classique.
non.

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Message par bombfull » 18 Juin 2008 19:02

le titerra, tu auras remarqué que jean louis ne faisait pas la meme taille que toi! Ils avaient modifier un Look un peu de la meme façon.
je vais faire mon chieur, mais sur le Seven, c'est la douille de direction qui est bien moche!

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