ce matin 55 kms de pur bonheur, enfin sauf la BOUE (

) rive gauche de la seine...
les bases et haubans bourrés, le vélo scotché (et un bat à l'agonie sur la fin), une côte sur herbe sans adhérence...
par contre vu que la glisse n'est venue qu'en fin de sortie, hyper bonnes sensations sur les racines et branches où l'ar "se place" un peu tout seul car mon cerveau s'était un peu habitué.
Et quelle joie de passer avec l'autobus là où des solos coincaient (en D+, D- et entre les arbres...)
bref pour une 2nde sortie, la prise en main s'affirme même si on a pas encore trop roulé à "allure tandem" à cause du monde (je me sens pas encore apte à débouler à 35 km/h dans un groupe de randonneurs en gueulant comme un putois "barrez vous on arrive"* en sangliant sur les bordures)
Du coup, même plus de "1,2,3" pour repartir, 1 seul départ foireux en côte boueuse, pleins de solos qui bouchonnent dans le D- et de bon tirages de bourre avec quelques solos...
et comme l'a dit mon stocker :
le vélo c'est un sport individuel, le tandem c'est un sport d'équipe
* enfin sauf une forte côte étroite où d'en bas j'ai gueulé "à gauche tandem ! tandem !", ce qui a mis quelques solos dans le rouge ou le bas côté et quelques coudes frottés par mon stocker pendant qu'on doublait le paquet un peu virilement