Capassafond a écrit:Bon j'ai monté la transmission tout à droite en 2*9 et la tige de selle suspendue (vraiment bien foutue)...
Qu'est ce que tu as pris, comme TdS suspendue ?

titalain a écrit:Capassafond a écrit:Bon j'ai monté la transmission tout à droite en 2*9 et la tige de selle suspendue (vraiment bien foutue)...
Qu'est ce que tu as pris, comme TdS suspendue ?
primus a écrit:@capassafond: aucune idée, je ne me pose pas trop de question à ce siujet, mon bouclard monte ce qu'il pense le mieux. je gage que ce sont des DT, tout en 2.00 mm. t'as enlevé quel plateau ? je me vois ni sans le 24, ni sans le 48 ,c'est pour ça que je demande
Genjack a écrit:Pour la transmission à droite, on se pose la question depuis l'hiver dernier. En effet nous avions 26/34/44 avec une cassette 12/32. Au plus bas impossible de mettre plus petit que 26*24, soit parce que la vitesse était trop basse et posait des problèmes d'équilibre, soit pour des problème de transfert de couple et d'adhérence.
Il nous a suffit d'une seule sortie en 2009 (d'ailleurs la seule de l'année en septembre dernier) pour se décider à franchir le cap.
On va donc monter deux pédalier SLX avec la chaine de liaison sur le 22. Avec au plus petit 32*32, on tirera toujours plus petit qu'avec 26*24...
Genjack a écrit:C'est surtout l'adhérence qui nous pose problème.
D'un autre coté il faut aussi tenir compte du gabarit de l'équipage (120/125kg tout équipé) et de la région de pratique. On habite à Montauban, pas à Val d'Isère...
De plus 32*32 pour des singlespeeders, c'est Noël à chaque tour de pédale!
Et comme on fait aussi tous les deux de la course à pied, on a pour habitude de passer beaucoup de choses à pied.
Maintenant, on a pas encore essayer. Ca reste de la théorie mais ce montage devrait mieux nous convenir que le triple.
Capassafond a écrit:Mais comment vous faites pour grimper des raidards sur le 32 ??????
Capassafond a écrit: Déjà qu'en solo c'est pas simple alors en tandem !
nono17 a écrit:je suis sur le point d'acheter une paire de roue avec moyeu hope pro 2 et en 36 trous jante pimplite pensez vous que cela sera suffisant pour la jante (largeur 28mm)
???????????????
Schpop a écrit:Mon petit doigt viens de me dire que cette année le pére noël est passé plutôt chez Titalain.
titalain a écrit:Schpop a écrit:Mon petit doigt viens de me dire que cette année le pére noël est passé plutôt chez Titalain.
Ouaip...
Y'a un type qu'est venu déposer de la ferraille en bas de chez moi - à 7H du matin, en plus!![]()
Les gens sont d'un sans gêne... j'vous jure!![]()
friends a écrit::arrow: Titalain
Tu me diras ce que tu penses du boitier en 122 sur les DX, j'ai envie de mettre des 115 à la place.
Capassafond a écrit:Devrait déjà y avoir des photos !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité