Welcome everybody!
Tournée! Double pour tout le monde!

titalain a écrit:Coule!![]()
Bon, j'ai encore une question!![]()
Vous utilisez tous des fourche avec une géométrie et une "chasse" prévue pour un "solo", normalement.![]()
Le tandem ayant un empattement beaucoup long qu'un "solo" - et donc normalement comportement beaucoup plus stable que maniable, serait-il envisageable (où a-t'il été déjà envisagé) de mettre une fourche avec une chasse plus courte - genre 30 mm au lieu de 45 mm - pour essayer de rendre l'ensemble plus maniable ?
- Je dis ça parce que j'ai en vu une fourche rigide de trial dans ces côtes justement...
bombfull a écrit:comme Primus pour la maniabilité: potence courte et guidon large. Pour le reste , tu vois avec ton stoker (celui qui ne tortille pas des fesses)
titalain a écrit:Et faudra aussi m'expliquer en quoi un guidon large apporte de la maniabilité ?![]()
titalain a écrit:Et faudra aussi m'expliquer en quoi un guidon large apporte de la maniabilité ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité