@fred, le cadre c'ets du fait maison à part le bras arrière qui provient d'un cannondale superV freeride. l'amorto c'est un RS deluxe à r'ssort.
le tandem dont tu parles c'est un modèle 2001
sinon la forestière, c'était excellent. question soucis technique quasi rien, 4 déraillements, qui nous on fait passer après la barre des 7h00, puisque nous avons fini en 7h02

enfin pas loin de l'objectif.
donc 100 km au soleil, grand beau, à passer son temps à pourrir des solos en montée comme en descente. j'ai jamais roulé aussi vite en descente

(quel que soit le vélo, vraiment tous vélos confondus !!!!) des cailloux partout, à partir du moment où la piste est un peu large, ça passe très très vite !!!

mon coéquipier a fait un peu d'huile, mais ça s'est vite arrangé

je posterais son compte rendu quand il l'aura écrit. le terrain est pas assez technique pour se faire plaisir vraiment en solo, faut prendre ça comme un effort longue durée pour faire des bornes, pas comme une rando marrante. par contre c'est beau !
bref, un pied d'enfer pendant 7h00, quelques photos (vignettes) à peine visible sur maindru photo (dossard 974). sur la première on me voit notamment tenter de tuer le photographe, j'ai jugé nécessaire de bloquer le frein arrière sur l'herbe mouillée pour mieux tourner à gauche, résultat la roue a glissé de bien deux mètres et mon coéquipier a gueulé, mais pas pour les mêmes raisons que les spectateurs
achat d'ici peu je gage. depuis le temps que j'en cause, merde !

non.