Nous sommes le 28 Mar 2024 23:49

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Chaine YOUTUBE dédié au vélo

Liens hors "vélo"
 
Messages: 578
Inscription: 18 Déc 2009 18:36
Localisation: (31) Haute-Garonne

Chaine YOUTUBE dédié au vélo

Message par vvvd » 05 Fév 2013 21:17

Voili voilou, pour info, provenant du centre de gravité du cyclisme dans ma boite!

Salut a tous, une chaine TV consacrée au vélo est dispo sur YouTube. Je l'ai testé ce week end en lors des championnats du monde de cyclo-cross, ca marche bien. Possibilité de revoir les épreuves en replay . A mettre dans vos favoris.(lien en bas de l'article)

C'est gratuit, profitez en!!!
Youtube. L'Union Cycliste Internationale a annoncé hier une nouveauté qui fera le plaisir de tous les amoureux de la petite reine, quelle qu'elle soit, puisqu'elle retransmettra dorénavant en direct et gratuitement sur sa chaîne Youtube les Championnats du Monde et les Coupes du Monde de cyclo-cross, de cyclisme sur piste, de BMX, de VTT et de trial (ces deux dernières disciplines seront disponibles sur un autre canal qui sera précisé ultérieurement).

Les directs proposés par l'UCI seront accessibles sur l’ensemble de la planète, à l'exception des pays dont les chaînes de télévision offrent déjà la possibilité de suivre en direct ces événements. Par ailleurs, cette chaîne proposera des "temps forts" pendant le direct, notamment des arrêts sur image des actions les plus techniques ou les plus spectaculaires, accessibles à tous les internautes, sans restriction de lieu.

La chaîne UCI est disponible à l'adresse http://www.youtube.com/ucichannel.


@+

 
Messages: 73
Inscription: 21 Aoû 2008 18:30
Localisation: rhodano-vosgienne

Message par la ch'tiote » 09 Fév 2013 19:53

Testé lors des championnats du monde cyclocross. Ca marche parfaitement, avec des commentaires en anglais légèremment chauvins mais infiniment moins cons que le duo magique Jean-René / Laurence Leboucher.
Etre m'occupe assez.


Retourner vers Liens utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités