Mon GT STS DH

Yallaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Enfin il est monté !
Ca n'a pas été une mince affaire, je vous lâche ce soir deux trois photos prises en très mauvaise lumière avec un téléphone...
J'y ai passé la journée chez mon bouclard pour le terminer, c'était marrant
Demain je raconte quelques détails, mais déjà la fourche n'est pas définitive,j'avais demandé à Kris de me repeindre les fourreaux en jaune d'époque et j'ai les stickers qui vont bien, mais en fait, montée sur le vélo elle fait vraiment gringalette, va falloir plus costaud histoire de donner le change avec les gros tubes carrés du cadre et le pédalier maousse.
Sans mettre trop gros non plus pour ne pas casser le cadre, donc exit les double T, exit les axes de 20mm, exit les Fox 36, et si possible pas du trop trop récent quand même... j'avais pensé peut être à la Marzo Bomber Z1 Orange qui est magnifique, à voir si ça passe une Marzo sur un GT... L'année dernière il y a eu une réédition, peut être qu'on peut encore en trouver, je vais faire des recherches. Ah oui faut pas qu'elle soit trop haute non plus car la Judy ne fait que 440mm (bizarrement peu je trouve mais mesurée dans le noir, à vérifier demain) et déjà l'angle de chasse est important.
Donc en gros ne pas mettre une fourche de 140mm dessus quoi..
En tout cas j'ai fait un rapide essai, je l'adore ce bike, il est é noooooorme !! Le gars du magasin a voulu l'essayer aussi rapidos et s'en cherche maintenant un pour lui (avis aux vendeurs!)
Ah et pour le poids, c'est correct 13kilos.
Il est déjà inscrit pour la pass'port le 29juin, 75km avec 6000m de D- ça va être sympa.
Allez les photos pourries :
Et biesûr le plus important, celui sans qui rien n'aurait été possible, MERCI KRIIIIIIIIIIIISSSSS !!!!!!
@++
Quentin.




Enfin il est monté !
Ca n'a pas été une mince affaire, je vous lâche ce soir deux trois photos prises en très mauvaise lumière avec un téléphone...
J'y ai passé la journée chez mon bouclard pour le terminer, c'était marrant

Demain je raconte quelques détails, mais déjà la fourche n'est pas définitive,j'avais demandé à Kris de me repeindre les fourreaux en jaune d'époque et j'ai les stickers qui vont bien, mais en fait, montée sur le vélo elle fait vraiment gringalette, va falloir plus costaud histoire de donner le change avec les gros tubes carrés du cadre et le pédalier maousse.
Sans mettre trop gros non plus pour ne pas casser le cadre, donc exit les double T, exit les axes de 20mm, exit les Fox 36, et si possible pas du trop trop récent quand même... j'avais pensé peut être à la Marzo Bomber Z1 Orange qui est magnifique, à voir si ça passe une Marzo sur un GT... L'année dernière il y a eu une réédition, peut être qu'on peut encore en trouver, je vais faire des recherches. Ah oui faut pas qu'elle soit trop haute non plus car la Judy ne fait que 440mm (bizarrement peu je trouve mais mesurée dans le noir, à vérifier demain) et déjà l'angle de chasse est important.
Donc en gros ne pas mettre une fourche de 140mm dessus quoi..
En tout cas j'ai fait un rapide essai, je l'adore ce bike, il est é noooooorme !! Le gars du magasin a voulu l'essayer aussi rapidos et s'en cherche maintenant un pour lui (avis aux vendeurs!)
Ah et pour le poids, c'est correct 13kilos.
Il est déjà inscrit pour la pass'port le 29juin, 75km avec 6000m de D- ça va être sympa.
Allez les photos pourries :



Et biesûr le plus important, celui sans qui rien n'aurait été possible, MERCI KRIIIIIIIIIIIISSSSS !!!!!!
@++
Quentin.

