J'ai eu le même problème en montant mon Maxe en singlespeed pour l'arrière saison. Du coup, j'ai changé le ressort pour passer le tendeur en pull-down. Mieux vaut ça qu'un tendeur inopérant...cchris2lou a écrit:a cause de la ligne de chaine a la con , une des flasques du tendeur touche le cadre , donc pas possible de tendre a fond . la chaine n a jamais saute au pedalage , mais a saute a la reception d un saut de troittoir .
Genjack a écrit:Ce sont les jantes Ritchey de Fredwash? Tu as fait le montage tout seul?
foualier a écrit:j'aime bien,
ton éclairage, ça marche bien ou pas, c'est pas trop lourd, tu a une bonne autonomie?
Singlespeed maniac a écrit:J'ai eu le même problème en montant mon Maxe en singlespeed pour l'arrière saison. Du coup, j'ai changé le ressort pour passer le tendeur en pull-down. Mieux vaut ça qu'un tendeur inopérant...cchris2lou a écrit:a cause de la ligne de chaine a la con , une des flasques du tendeur touche le cadre , donc pas possible de tendre a fond . la chaine n a jamais saute au pedalage , mais a saute a la reception d un saut de troittoir .
Skide a écrit:ah ben au moins celui la ne ressemble pas aux autres!
![]()
xxejen a écrit:oups effectivement... so british![]()
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités