Bonjour, je m'appelle Boyd et je suis « Breezer addict »

Mon troisième Breezer est sur ses roues.
Alors plutôt que de multiplier les posts, je recentre en un seul ou je vous parlerais de mes Breezer.
Le Jet stream, a dernièrement récupéré sa fourche définitive,
Je n’ai pas encore pu rouler avec pour voir ce ça donne sur le terrain, mais avec les 517 rouges ça claque terriblement, même un jour de toussaint à la tombé de la nuit !
Le Lightning, a eu le droit à un montage à blanc de la Manitou Magnum,
Même si cette fourche est connue pour être un chamallow, la photo me conforte dans mon idée que ce mariage n’est pas sans intérêt esthétique.
Le petit dernier, le Thunder est devenu le SSpeed tout dur qui remplacera un temps le DKT tout noir de cet été.
Au programme, récupération de la transmission de DKT. J’ai préféré monter un pédalier XT, plus en accord avec l’année du cadre, même si un cinq branches aurait été mieux !
Pour sauver mes vertèbres vieillissantes, une paire de Cross Max Tubeless, une tige de selle RS suspendue, une flite trans-am gel et une bonne grosse paire de grip Oury. Pour les freins des Magura HS33 évidement, ce qui fait du Thunder un SSpeed No Câble et un cintre original pour s’accorder avec l’ensemble du montage.
Testé dimanche matin, à la sortie club, j’ai eu presque du mal à roulé avec une demi-heure consécutive. Pas parce que le vélo n’est pas viable, mais parce que les copains voulaient tous l’essayer.
Et je me suis aperçu d’une chose, ça m’a bien plus de le voir rouler ! ! !
Est-ce que je dois le prêter à quelqu'un pour en profiter, docteur ? ? ?
Alors plutôt que de multiplier les posts, je recentre en un seul ou je vous parlerais de mes Breezer.

Le Jet stream, a dernièrement récupéré sa fourche définitive,

Je n’ai pas encore pu rouler avec pour voir ce ça donne sur le terrain, mais avec les 517 rouges ça claque terriblement, même un jour de toussaint à la tombé de la nuit !

Le Lightning, a eu le droit à un montage à blanc de la Manitou Magnum,

Même si cette fourche est connue pour être un chamallow, la photo me conforte dans mon idée que ce mariage n’est pas sans intérêt esthétique.

Le petit dernier, le Thunder est devenu le SSpeed tout dur qui remplacera un temps le DKT tout noir de cet été.

Au programme, récupération de la transmission de DKT. J’ai préféré monter un pédalier XT, plus en accord avec l’année du cadre, même si un cinq branches aurait été mieux !

Pour sauver mes vertèbres vieillissantes, une paire de Cross Max Tubeless, une tige de selle RS suspendue, une flite trans-am gel et une bonne grosse paire de grip Oury. Pour les freins des Magura HS33 évidement, ce qui fait du Thunder un SSpeed No Câble et un cintre original pour s’accorder avec l’ensemble du montage.

Testé dimanche matin, à la sortie club, j’ai eu presque du mal à roulé avec une demi-heure consécutive. Pas parce que le vélo n’est pas viable, mais parce que les copains voulaient tous l’essayer.
Et je me suis aperçu d’une chose, ça m’a bien plus de le voir rouler ! ! !

Est-ce que je dois le prêter à quelqu'un pour en profiter, docteur ? ? ?
