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Cannondale Delta V1000

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Cannondale Delta V1000

Message par renard11 » 19 Oct 2007 22:59

Je recupére ce dimanche un Cannondale Delta V1000 couleur alu, auriez vous des infos sur le montage d origine et sur la maintenance de la fourche qui doit etre révisé selon le proprio ???

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Dernière édition par renard11 le 22 Oct 2007 18:24, édité 2 fois.
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Message par kifran » 19 Oct 2007 23:32

pour la fourche voit avec doc headshock.
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Message par depeu » 20 Oct 2007 07:58

Ca vas faire dix fois le prix du cadre non ?

 
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Message par renard11 » 20 Oct 2007 10:37

depeu a écrit:Ca vas faire dix fois le prix du cadre non ?


bé je t avourais que c est un peu ma crainte,j espére qu il y a moyen de bidouiller avec ce genre de fourche ou qu elle ne necessite qu un petit entretient+regonflage ....
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Message par BIG L » 20 Oct 2007 11:13

perso je dis que c'est à tenter, il à l'air pas mal ce petit cadre !!

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Message par Fernand Naudin » 20 Oct 2007 11:14

Peu d'espoir. Y'a une chierie d'outils spécifique pour ces fourches. Et les joints doivent avoir besoin d'être changés.
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Message par renard11 » 20 Oct 2007 11:33

de tte facon,je le prend et aprés on verra, le vtt est complet, tt dorigine m a t il dis,les roues avec et pour pas chers , alors pourquoi se priver ;-)
ca fais un moment que je cherche un vtt rigide pour laisser le Meta au garage qd un petit rigide suffis ... et celui la me plait bcp !
mais c est vrai que sur le site de Cannondale, ils font tjr appel a des outils spécifiques, ca c est galére
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Message par fredwash » 20 Oct 2007 13:43

Mon bouclard que je connais bien est super bon dans les fatty et lefty .
Il fait tout lui meme pour deux fois moins cher que doc headshock et ce depuis le debut de ces fourches.
Stages suspensions chez cannon.
J'ai déja envoyé une personne de VV avec une fatty qui avait déja fait un voyage en hollande chez le sav cannon mais sans résultat ,chez lui ca a prix une semaine et la fourche remarchais comme au premier jour.

Il ya souvent des problemes de communication et de traduction entre le client bouclard et le sav quand à savoir ce que la fourche a en définitif une fois qu'elle est demontée .Et finalement le soucis n'est pas résolu.

Ce qui est bien avec les fatty ,lefty c'est que tout est changeable dessus.
Et pas d'usure de fourreau à moins que tout est rouillé et qu'il faille changer l'axe carré mais j'en doute.

Si tu veux tu m'envois la fourche et je fais faire un devis .

 
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Message par kifran » 20 Oct 2007 14:03

fredwash a écrit:Mon bouclard que je connais bien est super bon dans les fatty et lefty .
Il fait tout lui meme pour deux fois moins cher que doc headshock et ce depuis le debut de ces fourches.
Stages suspensions chez cannon.
J'ai déja envoyé une personne de VV avec une fatty qui avait déja fait un voyage en hollande chez le sav cannon mais sans résultat ,chez lui ca a prix une semaine et la fourche remarchais comme au premier jour.

Il ya souvent des problemes de communication et de traduction entre le client bouclard et le sav quand à savoir ce que la fourche a en définitif une fois qu'elle est demontée .Et finalement le soucis n'est pas résolu.

Ce qui est bien avec les fatty ,lefty c'est que tout est changeable dessus.
Et pas d'usure de fourreau à moins que tout est rouillé et qu'il faille changer l'axe carré mais j'en doute.

Si tu veux tu m'envois la fourche et je fais faire un devis .


tu va chez qui???

le plongeur est hoctogonal sur les lefty et sur les fatty.
fatty monté sur 88roulements a aiguilles.
lefty sur 122je crois.
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Message par renard11 » 20 Oct 2007 14:27

fredwash a écrit:Mon bouclard que je connais bien est super bon dans les fatty et lefty .
Il fait tout lui meme pour deux fois moins cher que doc headshock et ce depuis le debut de ces fourches.
Stages suspensions chez cannon.
J'ai déja envoyé une personne de VV avec une fatty qui avait déja fait un voyage en hollande chez le sav cannon mais sans résultat ,chez lui ca a prix une semaine et la fourche remarchais comme au premier jour.

Il ya souvent des problemes de communication et de traduction entre le client bouclard et le sav quand à savoir ce que la fourche a en définitif une fois qu'elle est demontée .Et finalement le soucis n'est pas résolu.

Ce qui est bien avec les fatty ,lefty c'est que tout est changeable dessus.
Et pas d'usure de fourreau à moins que tout est rouillé et qu'il faille changer l'axe carré mais j'en doute.

Si tu veux tu m'envois la fourche et je fais faire un devis .


bé ecoute,c est vraiment simpa, je te teindrasi au courant une fois que j aurais recupéré le vtt et juger de l état
merci ;-)
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Message par fredwash » 20 Oct 2007 15:34

kifran a écrit:tu va chez qui???

le plongeur est hoctogonal sur les lefty et sur les fatty.
fatty monté sur 88roulements a aiguilles.
lefty sur 122je crois.


Oui octogonal si tu veux car c'est chanfréné mais les portée de roulements sont sur les plus larges parties planes.

Lefty c'est aussi 88 rouleaux.
D'ou le nom du spécialiste 88+ en belgique ,l'equivalent agréé en Belgique du doc.
Mais mon bouclard est aussi agréé.
C'est Pascal Clément à Tournai , compétiteur marathonien belge Master et tandemiste avec sa femme.
Il roule en scott spark avec une lefty carbone.

 
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Message par kifran » 20 Oct 2007 19:29

non j'ai cru que tu allais chez mister dc team dont je me souvient plus trop son nom.


pour la lefty exact. j'en ai demonté une cette aprem a mon shop.
marron plus qu'une couleur. un etat d'esprit.

 
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Message par renard11 » 21 Oct 2007 18:29

\:D/ vélo recupéré ce matin,vraiment pas décus,en fait la fourche etait degonflé,le gas l as amené chez culture velo et ils lui ont rendu le tout a moitier demonté.La cartouche n as pas etait remise en place ... aprés la fourche a l air hyper saine
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Message par BIG L » 21 Oct 2007 18:32

bon on cloture le post tu en ouvriras un autre dans le sujet approprié :mrgreen:

 
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Message par renard11 » 21 Oct 2007 18:35

petites photo de la bête,agreablement surpris,tt est d origine,pneu y compris,des IRC,le groupe est en bon état,une fois la crasse enlevée...
et je cadre revient trés trés bien avec du belgom alu et de l huile de coude !
reste a arranger cette fourche !

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Message par oyi » 01 Juin 2013 11:31

Yop, j'ai le même... Mais il manque les stickers...
Quelqu'un aurait un fichier avec les logos svp?

Merci d'avance :)

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Projet: Intense M1 Team Bianchi/Diesel 1998


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