Mr X a écrit:Yann a écrit:Pourquoi ne pas les avoir changées (certes pas facile de trouver du tube Ritchey mais il doit exister quelque chose qui ressemble dans les marques encore distribuées)?
Je n'y ai même pas pensé, tant cela me paraît complexe en mise en oeuvre pour un résultat somme tout proche d'une réparation "à la Kris"...
Mr X a écrit::-? Je vais devenir dingo :
[Quelqu'un a un VéloVert ou un VTT Mag d'octobre 1994 sous la main avec l'article sur les championnats du monde de VTT de Vail ?
Mr X a écrit::-? Je vais devenir dingo :
[...]
Quelqu'un a un VéloVert ou un VTT Mag d'octobre 1994 sous la main avec l'article sur les championnats du monde de VTT de Vail ?
Yann a écrit:Mr X a écrit:Yann a écrit:Pourquoi ne pas les avoir changées (certes pas facile de trouver du tube Ritchey mais il doit exister quelque chose qui ressemble dans les marques encore distribuées)?
Je n'y ai même pas pensé, tant cela me paraît complexe en mise en oeuvre pour un résultat somme tout proche d'une réparation "à la Kris"...
En fait c'est plutôt à Kris que je demandais pourquoi il ne t'avait pas proposé de les changer. Il a l'habitude des manips de ce genre et sait où trouver des tubes.
kris le rouge a écrit:
j'y ai même pas pensé ... modifier un cadre soudé par Tom Ritchey en personne ,avec la rechauffe d'un endroit critique tel que le boitier de pédalier, ça aurait été de la folie ,et faire les même soudobrasure que Tom je me sens pas capable !!!
et puis le reméde aurait était pire que le mal ! il avait pas pensé a percé ses tubes le grand Tom
+1 pour l'évolution 4 MR X
kris le rouge a écrit:je voulais pas jouer sur les mots !! mais c'est différent ,surtout avec le vernis !
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