pas photographié car demonté actuellement (renovation)
Scott Boulder acier en 96. 17"
j'etais jeune, j'ai litterallement jetté le cintre recourbé qui se substituait a cintre+bar ends...

puis GT lts 2000 en 97/98, medium.

apres c'est KHS XC 304 en 2002 commmandé chez Streack'X neuf

puis le Doom chez VTT loisir (landes) en 2005, taille unique.pas de choix.
pedalier demonté pr inspection du B2P apres une seance waterjump estivale (back flip bien rentré)

dans les memes eaux (dates), il y a eu le H-bicycle pr les 10ans du fiston, un caprice d'un papa heureux (mais ca c'etait avant)

ainsi que deux Morati achetés aupres prosper 666 sur velovert.
j'ai revendu le Medium car ce small est une merveille:

achat du commencal 5.40 small neuf chez loisir VTT Soort, et au memee moment un Kona Dawg en serie speciale (amorto different ) chez Spad cycles Angers.

et puis c'est l'égarement, la notion d'old school m'est apparu.
Kona Caldera acier, Vb, marzo, acier cr mo XXX, tout un programme..

2011, ouverture d'un compte paypal pr m'offrir le Lightning direct des USA d'occaz.

ce velo va etre volé et retrouvé 1an plus tard, dans la deprime du vol, j'ai annulé ma commande du JRD, c'aurait du etre le N°59 ou 62...
ca a aussi ete ma periode D4 avec deux 8.2 au montage differencie, en image un Medium et un Small car je suis entre 2 tailles = 17" est l'optimum. j'en ai eu jusqu'a 3 mais j'en ai offert un a mon grd frere qui s'est fait voler son RR 540.

et

de vrais F1 (a mon niveau), plus grand chose d'origine mais decouverte des ZTR a cette epoque!
opportunités sur le Vilvy DAMO, marrant mais carrément souple, la fourchette de derr avant leche le plateau en danseuse. 18"

ça c'est le Vilvy preté a Noemie qui s'est envolé avc le GT de Maryloo, 16"

tentative de tandem, une affaire sur troc velo...
avec Maryloo comme stockeuse (50kgs de muscles et un zest de féminité), c'est un turbo garanti.

une occasion "reprise client" a VTT loisir. abordable, bras arr banane different du mien acheté neuf. small

le SOMA de Faber sur Veloptimal. un excellent rendement en SSer. 18"

le JRD de Claudio. 15.5"
des details interessants.

ensuite c'est la fat attitude.
avec qques occasions sympa du coté de l'atelier Txirrind'ola anglet
le GT karakoram d'epoque, bien affuté pr un acier bas de gamme, a ameliorer coté equipement.

le DBR Topanga, un peu lourd mais pas decevant non plus.

pas en photo:
il y a eu ce gary fisher que j'aurais du garder. revendu a Chr1stophe du fofo.
un autre Commencal 5.40 en taille M acheté pour tester et revendu.
un Capic (Gost replica) revendu a prix braderie pr un ami.
et j'en oublie...
sur Capbreton, j'ai le D4 Serie M T1 repeint en Rose que j'adore.
le GT idrive de Maryloo.2006, l'année ou le paquebot qui approvisionnait la France en GT a sombré (legende??)
occasion aupres 1 forumeur Velovert. le Dr Wiremblemski.
un GT palomar femme a remonter.