Hello les passionnés des vieux biclous
Ma collection commence à être assez étoffée (avec 52 vélos à la maison, ce serait un comble

) mais si la ligne directrice a toujours été "montage full Shimano", notamment XTR ou Dura Ace de toutes les générations, il manquait une corde à mon arc : un Cannondale série limitée qui avait été monté avec un groupe XTR M952 tout poli.
Bref quand ce petit Jeckyll numéro 21 sur 300 (série limitée je l'ai dit

) est apparu sur la toile, j'ai d'abord cru à une blague, ai hésité à contacter le gars croyant à l'arnaque ou à un enlèvement dans la seconde par un autre collectionneur... et puis je l'ai appelé, ai négocié l'enlèvement par un collègue (les pyrénées et le nord sont assez diamétralement opposés
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
) , et finalement je l'ai reçu dans un état hallucinant...
Le vélo fabriqué en 2001 n'a vraiment pas roulé bcp à voir la chaîne ou la cassette d'origine, l'état du pédalier... Seuls les pneus ont été changés une fois... l'an passé
Bref après une grosse soirée à repolir le cadre au Belgom (cadre alu NON vernis aussi étonnant que celà puisse paraître) , qques menus réglages, il est totalement opérationnel et je profiterai d'ailleurs d'un temps plus clément (mais quand

) pour rouler avec.
Une sorte de Graal pour moi

, maintenant place aux photos