Page 1 sur 1

MOTOBECANE MBK Ranger 80s

MessagePosté: 29 Juil 2015 19:21
par catercyclar
Voili voilou ! Pour mon premier post depuis quelques années, je vous présente mon nouveau copain ! :D
Il s'agit d'un MBK Ranger des années 80. Je n'ai pas encore tout bien épluché, mais il semblerais qu'il soit de 1985... Qu'en pensez-vous ?

Toujours est-il que je l'ai trouvé sur LBC, en Alsacie, pour une misère. Je ne pouvais vraiment pas le laisser passer ! D'autant qu'il est entièrement d'origine (à part la selle peut-être ?) et plutôt en bon état.

Au programme, une grosse révision générale (jeux dans les moyeux et dans le boitier de pédalier), un petit coup de polish, et peut-être une paire de pneus. Vous verriez quoi d'ailleurs comme boudins sur un VTT aussi ancien ? Ca se trouve encore des pneux à flancs beige ?

La galerie (modeste).

Re: MOTOBECANE MBK Ranger 80s

MessagePosté: 30 Juil 2015 08:34
par GaryTurner
Belle trouvaille , dans son jus , complet , =D>