c'est arrivé ce matin , c'est tout frais et c'est dans un etat impressionnant pour l'age.
je suis toujours étonné de trouver des pièces ou des velo complet ayant roulé dans un etat proche du neuf après 10,15 ou ici 19 ans !
cannondale super v 2000 en version diamonblack mettalic with violet pearl vertical hyper hightlight !!!!
dans cette couleur il est superbe

année 1995



pedalier middelburn avec visserie purple en super etat !


roue 117 sup ceramique moyeu xt paralax avec les stickers super propre !! et ecrou purple..
je pensais les remettre en vente ici et les ceder à un membre, (pour mettre un jeux de rev x ou autre) mais pour les avoir entre les mains avec les ecrous purple...j'hesite




derailleur avant et arriere xt d'origine je pense, les shifter et frein ont laissé leur place a des rapidfire et vbrake deore lx en super etat mais que je remplacerai surement.
la tige est d'origine je pense ritchey -kalloy , potence coda, le bouchon de reglage a l'ancienne que je n'avais encore jamais vue

et particularité le cintre avec bar-end intégré race face 4 stage swage taper wall 6061 !!!



bon voila voila

qu'en pensez vous? que feriez vous ?
moi je me tate a remettre un coda 501 d'époque , des canti stylé, une potence et selle qui dépote..
je sais pas encore ..